COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
CR ->[La Garde - 83] Knock-Out
Cyriss-adept:
De retour après une longue nuit à conduire:
ben comme d'hab c'était bien, sinon y'aurait pas autant d'étoiles sur mon badge à La Garde ^^.
C'était très marrant niveau ambiance ce mélange de trucs très compet et d'attitudes détendues du slip, j'ai fait 1 choix de liste aléatoire et mon dernier adversaire a choisi mon caster, or il semble que je n'ai pas été le seul à faire ce genre de trucs ^^.
On a encore fait la fermeture du Buffalo grill, mais cette année on a découvert Hyères, et on a pu se faire un vrai bon resto dans le centre, d'ailleurs en terme de digestion le bilan est accablant pour Quick. C'était au Haut du Pavé, pour les autres étrangers qui voudraient une bonne adresse pour le prochain. Prenez le B&B à Hyères vous pouvez y aller à pied et vous êtes moins d'1/4 d'heures en voiture de la salle.
J'ai eu la surprise à mon retour de constater que la nouvelle de mon prix de peinture s'était déjà répandue chez la population isèroise, puisque au passage de notre équipage nous fûmes salués par un feu d'artifice...
C'est quand même top niveau ambiance, et le cadre de la convention est sympa, dans une salle climatisée. Alors la bouffe est dégueu c'est un fait et en plus cette année il y avait rien au petit dej, mais je suggère aux orgas de rappeler lors du prochain tournois, qu'il y a une superette à 10m de la salle, un distributeur de thunes dans la petite rue derrière la salle, et moults endroits où l'on peut trouver de la nourriture consommable en mouvement. Comme il faut un peu financer les Tisseurs il convient de rappeler que vous pouvez toujours leur acheter de la bière et du café J'ai d'ailleurs surpris une discussion de l'orga des Tisseurs qui disait que c'était pas rentable pour eux de faire le petit dej', donc comme ça vous pourrez prévenir les gens l'année prochaine pour qu'il s'organisent si la collation matinale est un impératif biologique impondérable.
Sinon ça faisait plaisir de revoir les amis et de découvrir de nouvelles têtes, bon ça fait chier de jouer contre 2 joueurs de ma région après tant de bornes mais faut dire qu'on fournissait pas loin du tiers des joueurs ;D
C'est sans hésiter que je rejouerai contre tous mes adversaires, merci pour les parties, merci aux orgas, pour le prix de peinture aussi, bravo à Gui le boss de VG et d'être venu en cephallyx pas opti, et d'avoir offert de super lots. Le prix de la coolitude c'était quand même le bundle cephallyx...Et en plus le podium gagnait des épées, c'était noël 8).
J'ai eu le plaisir de jouer contre les cephallyx après l'intense lobbying de Gui (mais quel vendeur ^^), et ça fait pas rire du tout, surtout si on prend en compte le fait que c'était pas la meilleure des listes possibles, même si Guillaume en a du coup ressenti de la frustrations, je pense que tous ses adversaires qui l'ont prise dans les dents l'ont bien compris aussi.
J'ai une suggestion pour les orgas, plutôt que bannir l'AJSA et les précédents gagnants des prix de peinture, ça peut être intéressant pour l'émulation de ne proscrire que l'armée qui a déjà été primée, à WHB ça marchait pas mal et on voyait des armées de peintres où les mecs jouaient des trucs parce qu'ils étaient beaux, pas parce qu'ils étaient opti, l'un empêchant pas l'autre bien sûr, mais on parlait dans un sujet sur BG du full peint, ben c'est un excellent moyen d'en faire la promotion.
Lazyfimfim:
J'y vais de mon petit CR rapido
Les tournois Warmach', c'est toujours un plaisir, et ça fait plaisir de revoir la communauté BG (les têtes connues, moins connues, les nouveaux et les copaings).
Merci Kev', je ne connaissais ni LaGarde, ni le divide and conquer, ben je me suis bien amusé, la clim et l'espace de jeu, mine de rien, ca aère pas mal, ca sent pas le phoque au bout de deux rondes, c'est cool quoi :)
Le vendredi chez Kev (ca va devenir une tradition que j'étale ma culture "très spéciale") et le restau du samedi, que du bon, sauf les gazs moutardes dans la chambre d'hôtel :D
Une question seulement : tu le refais l'an prochain ?
Merci à mes adversaires (Rafa, Inossatam, Biscotator, Cyriss Adept, Lexar, Danewo), je me suis bien amusé !
Merci surtout à toi Cyriss Adept, ça restera une super partie où Caine survit à 5 tentatives de KTC !!!
Et à Danewo, t'es un bon joueur, j'ai pas été très sympa, désolé d'avoir été chiant sur tes jets de dés.
Merci à Zorg pour le prêt de precursor knights, je suis tellement un boulet que je les avais oublié à la maison, tu m'as sauvé les miches !
Merci à mes bébés phoques, c'est toujours un kiff de faire un tournoi avec vous.
Des bisous
Neji06:
Excellent tournois ..
je parle au nom de Mcleod et Gil galad en disant quon a passer un super week des adversaire au top une organisation sans faille..
Voir lost arc ce faire rouster ca n'a pas de prix ;)
L'AJSA a encore su gérer a merveille cette événement et jai hate de revenir a vos prochain tournois ;)
Danewo:
Pas de problème Lazyfimfim, c'est toujours embêtant d'avoir les bon jets de dés en face au bon moment quand la partie est tendu !
Pour ce qui est d'être un bon joueur .. on en reparlera dans quelques temps .. ;D
Lexar:
Salut
Alors je dirais juste merci au meilleurs orgas (sech et markus) que j'ai jamais croisé en tournoi (ah bon c'est mon premier tournoi) :)
Blague mise à part le tournoi était très bien.
Partie 1 contre Wood et Issirya merci a wood qui est resté correct malgré mon erreur de liste 'oui synthérion full Jack ça marche moins bien contre les mage hunter ). Il m'a poutré dans les règles et n'a pas tenté de suite de gagner malgré sa liste. Du coup j'ai pu bien voir les défauts de ma liste de mon choix, on a continué la partie même après la victoire . Je prendrais bien un verre et ma revanche avec Wood. Défaite au KTC (et mon armée rasée)
Partie 2 contre Kantin et Terminus. Je sors Directrix. Le choix est payant les satyxis commencent a voler dans tous les sens premier tour. mon adversaire commence a suer puis c'est au tour des bane de prendre des ground pounder, son jack se fait casser le cortex sur un coup de defensive strike et de free strike et avec backlash terminus prends 6 pv. Mon adversaire se pose des question mais bon il a terminus quand même, et là c'est le drame j'utilise le mouvement de tactical supremacy pour avancer de 3 px libérant juste assez de place devant directrix. Terminus feat charge mother se prend une free strike et une defensive strike 9 pv de plus mais Directrix meure. Defaite Ktc
Merci kantin de cette partie tendue jusqu'au bout on s'est éclaté.
Partie 3 contre Faitek et Epic Asphi. avide de revenche contre cryx je ressort directrix. Déjà Faitek est très sympa il m'explique bien tous les tricks de sa liste. Tour 1 gogogo. Tour 2 Faitek avance Asphi il place des aoe qui me bloquent partout. il m'engage mes jack sans dommage avec ses blood hag et les rends intangibles. Là je m'interroge je n'ai pas moyen d'arreter ses units assez rapidement sans Aoe.
Je dégage mes jacks avec free strike tout tremblant quand je m'aperçois qu'asphi n'a plus de focus sur lui et qu'il compte sur le concealment de Gorman et qui'il est a porté de tir un fois mes jacks libérés. Je me prends pas mal de free strike sans problème mon adversaire n'ayant pas bcp de force pour le premier jack assimilator qui place un ground pounder POW 12 ignore concealment boosté et paf des pv en moins .
Du coup mon jack qui fait partie du BG de Directrix est a porté de sorts pour ARC node. Activation de directrix feat 2 Aoe pow 13 qui touchent asphi encore des pv en moins.
2 eme assimilator sort. free strike ok me reste encore mes armes et le reste. Ground pounder gorman y passe aussi encore des pv sur Asphi. Enfin tout tremblant il reste 3 pv a asphi (jet de dé ...) j'active le monitor free strike ok, tir bossté et paf le chien . J'aurai sué grave. Victoire KTC 35 min restant a la clock.
Partie 4 Contre Gil galad et kayap. Je sors Aurora, je le malmène. Mais je fais plein d'erreurs vu que j'ai pas bcp dormi (merci l'ajsa lol) mais surtout parce que mon collègue poiur qui j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il vienne se barre en rageant. tour 2 je feat comme un porc tentant un ktc de l'extrême mais je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. Gil galad a été tres sympa tout le long malgré ma fatigue.
Défaite au Ktc.
Partie 5 Contre Lazyfimfim et stryker3. J'ai peur du coup je reste dans ma zone (pas de kill box ce scénario) Je backlash le Stormwall pour tentant de diminuer Stryker. Sauf que je suis pas complétement dans la zone tour 2 et j'oublie d'avancer tour 3. Lazyfimfim reste agréable malgré ma fatigue qui me fait m’embrouiller dans mes actions.
Défaite au scénario
Partie 6 Contre galhadar et Phaley. Je ressort Directrix parce que je l'aime cette liste. on se connaît pas mal du coup . Il avait testé uniquement ma liste aurora et moi sa liste nemo j'avais surtout peur des electro lip. Phaley c'est le mal je galère a lui enlever des unités. Mais tour 2 Je Os son Stormclad qui avais un backlash 5 pv a Phaley, ainsi que toute sa garde naine. Lui repond par un méga tir combiné sur mon monitor qui avait raté son tir contre phaley. Mes jets de dés sont moisi je loupe a chaque fois de 1 ou 2. en plus Phaley m'empêche de charger sa gun line. Heureusement Tactical supremacy me permet d'engager tranquillement tous les Gun mages et en shield wall je vous prie. Merci Aux 2 Steelsoul protector qui se sont sacrifié tour 3 pour empêcher le Ktc de Directrix (tir combiné 2 fois des long gunner) et phaley me laisse a 3 pv au tir sauf qu'elle s'est avancé et a upkeep un sort qui l'empêche de booster le dernier tir. Il me reste 6 minutes a la clock et une phaley a 10 pv et def 14, 19 arm. Là j'oublie le set defense et je charge Phaley je loupe 2 attaques pow 17 weapon master. je sue. Je décide de tirer
mon ground pounder qui ignore la pénalité de mélée. j'enlève juste 3 pv. le temps passe 4 min 15 a la clock je m'affole. Je tir avec directrix et je blast au sort loupé loupé reussi j'enléve encore 3 pv. 3 min 55 je charge avec 3 obstructor je combine sur clui qui est dans son arc arrière du coup je touche sur def 14 et KTC avec un 4.5.6 sur les dés de dommage soit 13 pv. Si j'avais su j'aurai commencé par sa :)
Je suis content pour un premier tournoi je fini a 2 V 4 D et je suis le premier des 2 v 4d. Du coup je fini pas trop loin de lost-arc que je remplace pour le pentacle. ^^
Petit bémol mon ami qui rage sur le tournoi et se barre (j'ai plus de nouvelles depuis)
a+
Lexar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique