COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Organisation d'un classement et d'une finale de Warmachine/Horde

<< < (9/28) > >>

Raistlin:
Oula y a plein de choses dans ce topic et j'ai pas le temps de cliquer sur répondre qu'il y a déjà 6 réponses !

Déjà Bourrin, pour ceux qui ne le connaissent pas est quelqu'un de très sympa, qui fera tout ce qu'il peut pour gagner sa partie mais en jouant propre, en étant toujours très fair play et respectueux des règles. Pas d'entourloupe même si c'est un compétiteur. Je pense que le but de son post est de vouloir se mesurer aux meilleurs français dans un cadre précis.

Sur T3, je trouve ça pratique comme le dit Sunhunter, pour les stats, la carte, le calendrier, etc... Mais par contre c'est complètement nul en ce qui concerne le classement T3. Bourrin est premier, pourtant je pense qu'il est loin, très loin derrière les têtes d'affiche du forum. Désolé Bourrin, tu me re battras en 7 min pour me faire fermer ma mouille !  ;)

Pour un championat de france avec classement, je suis contre. J'avais fait une finale comme ça à confrontation, après un an de tournoi ( mais vous savez ceux qui comptent pour le classement) et sur 6 parties, 5 m'ont gonflé et j'étais dégouté d'avoir pris du temps/de l'argent pour ça. L'ambiance était pourrie et les adversaires vraiment pas aimables. Pourtant, dans le reste des tournois du même jeu avec les mêmes gens, aucun problème. Donc un classement avec une grande finale, ça ne me parait pas une bonne idée du tout. Par contre un ou deux gros évènements annuels pour que les balèzes se mesurent le kiki et que les membres de communauté distantes se rencontrent ça serait intéressant. VG ne parlait pas d'organiser un truc comme ça ? De toute façon si les communautés se bougent, ça s'organisera tout seul avec l'expansion du jeu et les rencontres.

J'enchaine sur les orgas de l'ouest qui doivent se sortir les doigts selon Zerg-Spirit.  ;) Je comprends bien le troll, mais il faut voir d'ou l'on est parti. Il y a un an il n'y avait rien du tout dans l'ouest. Personne n'avait du jouer à warmachine depuis au moins 3/4 ans. Le premier tournoi a été organisé par Bourrin il y a un an. Depuis il y a eu 2 tournois à Vannes, un à Brest, un à Rennes, un à Laval, il y en a un autre de prévu à Angers et encore un à Laval je crois. Pour une communauté innexistante il y a un an c'est pas mal ! On en parle entre gens de l'ouest d'un gros tournoi en 50 points sur 2 jours. On en parle aussi entre Rennais mais il faut trouver date/salle/dispo etc...

Titi:

--- Citation de: Raistlin le 13 août 2014 à 10:56:46 ---J'enchaine sur les orgas de l'ouest qui doivent se sortir les doigts selon Zerg-Spirit.  ;) Je comprends bien le troll, mais il faut voir d'ou l'on est parti. Il y a un an il n'y avait rien du tout dans l'ouest. Personne n'avait du jouer à warmachine depuis au moins 3/4 ans. Le premier tournoi a été organisé par Bourrin il y a un an. Depuis il y a eu 2 tournois à Vannes, un à Brest, un à Rennes, un à Laval, il y en a un autre de prévu à Angers et encore un à Laval je crois. Pour une communauté innexistante il y a un an c'est pas mal ! On en parle entre gens de l'ouest d'un gros tournoi en 50 points sur 2 jours. On en parle aussi entre Rennais mais il faut trouver date/salle/dispo etc...

--- Fin de citation ---

Courage les gars !  :)

Booggy:

--- Citation de: Raistlin le 13 août 2014 à 10:56:46 ---..
Il y a un an il n'y avait rien du tout dans l'ouest. Personne n'avait du jouer à warmachine depuis au moins 3/4 ans.

--- Fin de citation ---

Mais si, mais si... bon, c'était dans la cave, à 2/3 joueurs. Mais le feu n'était pas mort, y avait encore un tout petit peu de braise.. ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: Raistlin le 13 août 2014 à 10:56:46 ---J'enchaine sur les orgas de l'ouest qui doivent se sortir les doigts selon Zerg-Spirit.  ;) Je comprends bien le troll, mais il faut voir d'ou l'on est parti. Il y a un an il n'y avait rien du tout dans l'ouest. Personne n'avait du jouer à warmachine depuis au moins 3/4 ans. Le premier tournoi a été organisé par Bourrin il y a un an. Depuis il y a eu 2 tournois à Vannes, un à Brest, un à Rennes, un à Laval, il y en a un autre de prévu à Angers et encore un à Laval je crois. Pour une communauté innexistante il y a un an c'est pas mal ! On en parle entre gens de l'ouest d'un gros tournoi en 50 points sur 2 jours. On en parle aussi entre Rennais mais il faut trouver date/salle/dispo etc...

--- Fin de citation ---
Bon bah du coup tu me prouves que j'ai tord et que vous êtes en plein de sortage de doigts déjà :)
Bah continuez! :>

rafa:
Boogy l'IRON FIST 2 c'est en décembre donc 9 mois entre les 2. On a bon tout les 2 ;-)
Sinon on fait un all star week end ? Une sélection de l'ouest coaché par Gamin VS une sélection de l'est coaché par Q2. Et l'équipe victorieuse gagne le droit de garde du slip de titi pendant un an ??? (La je blaguais hein).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique