COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petite vidéo du système d'escramouches Swidenth

<< < (6/11) > >>

Newlight:
Bah écoute en ce qui concerne le vraisemblable j'en suis très content jusqu'à maintenant et je pense que l'objectif a été atteint.

--- Citer ---Les jeux pour gentlemen ça dure 5 minutes, jusqu'à ce qu'un type dans mon genre s'approche de la table.
--- Fin de citation ---

Je parle dans ce cas d'interactions entre joueurs pour les parties coopératives, où il est nécessaire d'agir en synergie avec les figurines des autres joueurs pour espérer l'emporter.

Merci pour vos réponses au sondage :).

Newlight:
Mon problème c'est que je ne dois avoir que 4 figurines collant au thème FarWest, ce qui fiat bien peu pour les tests. Je pensais à un thème un peu uchronique, avec du cthulhu et MV dans la 2nde moitié du 19ème siècle. Cela mettrait en application les résultats du sondage dans la mesure des moyens à ma disposition. Qu'est ce que vous en dites?

kaar:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?206026-Cowboy-Cygnar-YEEEEHAW!

Newlight:
Merci :). Cela fera sans doute partie de mes achats futurs. Pour l'instant je vais jongler entre des figurines confrontation, avatar of war et warhammer pour suivre le thème que j'ai évoqué, mais dès que je ferai des achats j’inclurai un thème plus typé far west.

Newlight:
Pour vous mettre l'eau à la bouche, la liste des profils des chasseurs de monstres dans des USA en proies aux vampires, dieux anciens et cultes secrets :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique