WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
Tinkou:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 septembre 2014 à 14:44:09 ---Pour Cyriss, à terme la faction est condamné à sacrément galérer vu qu'aucune sortie future n'est prévue si mes souvenirs sont bon (d'autant plus qu'en tournoi solo c'est bien 33% de chance sur les premiers appareillement, on ne peut tout prévoir).
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas du même avis, mais je ne suis pas objectif car j'aime beaucoup mes petits robots et les trouve tout à fait compétitif (mais pas forcément facile à jouer).
Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles avec les 33%. Késako?
--- Citation de: juju le 05 septembre 2014 à 16:00:23 ---Pour Cyriss, on va espérer pour eux qu'ils fassent un petit up de temps en temps...
--- Fin de citation ---
Il y a des rumeurs sur 7 profils en test, mais pas de spoil ni rien de réellement confirmé (la dernière fois que j'ai regardé en tout cas).
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles avec les 33%. Késako?
--- Fin de citation ---
Les 33% n'ont pas de rapport avec Cyriss, c'est juste que pendant un tournoi en solo tu te prend tout tes match-up en pleine face, que ça soit favorable, équilibré (souvent les match les plus intéressants), ou défavorable.
Autant ça force à jouer un peu générique, autant il est impossible de tout prévoir, et se manger un hard-counter à niveau de jeu égal c'est une défaite quasiment automatique.
En tournoi par équipe ton capitaine veille sur toi, en tournoi solo tu serre les fesses.
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 septembre 2014 à 16:29:05 ---En tournoi par équipe ton capitaine veille sur toi, en tournoi solo tu serre les fesses.
--- Fin de citation ---
Ou il t'envoie à la mort comme un agneau sacrificiel ^^
Q²:
Mouais fallait pas s'attendre à de la créativité...
Que les gens viennent avec la liste qu'ils ont le plus joué et avec laquelle ils se sentent le mieux ok, dommage que pour tous ces gens ce soit des listes netdeckées à la fig près.
Que tu joues un caster fort ok, que tu aies la même liste que ton voisin c pathétique, je vais pas jouer contre un joueur mais contre une liste dommage.
J'avoue que je suis surpris par la redondance de certains casters, j'avais plus foi en la nature humaine ^^ Peut être un enseignement à en tirer pour la prochaine fois.
Je lis pas le forum ricain, je pensais pas que les gens jouaient tous la même chose, je pensais qu'il y avait plus de diversité.
Je suis comme zoro, j'accuse PP et j'espère qu'ils en tireront des conséquences et qu'ils fouteront à la poubelle ces tier à la con, mais je vois bcp de lacheté de la part des joueurs qui ne prennent pas de risque, tout le monde encense la pologne qui a fait des choix originaux et gagné mais personne ne fait comme eux... (nous les premiers parce qu'on veut trop bien faire) On essaye de nous dire : tiens, regarde tout est joué parce que y a un mec cool qui joue kara et constance, mais y a 20 mecs pour jouer ehaley...
Après les arguments de défense du tier whoring me passent au dessus, je vois ça comme une façon pathétique de se défendre de pas avoir de courage, de rester dans sa zone de confort, de copier l'autre et de vouloir gagner sans originalité ni prise de risque, un truc de gosse et de suiveur. Que tu joues ton power caster une fois de temps en temps c'est normal, par contre que tu aies eu besoin de copier la liste d'un autre c'est naze, que tu joues ça à chaque tournoi de quartier on touche le fond.
La gagne à tout prix très peu pour moi, si avoir une identité propre ça passe après, les ricains buggent parce que je joue pas tier 4 ahahaha j'ai fait aussi bien l'année dernière que les jouers tier 4 et je crois plus en moi avec ma liste qu'avec la leur.
Assez drole de dire que Pagani innove et qu'il est tellement cool, (j'étais à deux doigts d'être son voisin pour une partie de high command, j'aurai pu m'évanouir de bonheur lol), dommage de ne pas faire comme lui et d'attendre qu'il ai trouvé des les trucs forts, suivez vos idoles ricaine jusqu'au bout lol.
Je vois pas pourquoi tu les trouvent si formidables Zerg, ce sont des gens comme nous tu peux faire aussi bien qu'eux si tu t'en donnes la peine, j'irai sans doute causer un peu avec eux mais j'y vois qu'une bande de geek comme les autres, je pense pas qu'il soit capable de choses dont je suis incapable.
Pour info je suis repassé à pHoarluk dans une logique d'améliorer les match up de l'équipe, mon équipe change de pantalon à l'évocation de blight ^^, mon idée de départ était de jouer PGrissel, après je regretterai peut être au vu du nombre de xerxis tier 2 que je gère moins bien par exemple, on verra.
Mes camarades sont dans les classiques, je compte sur leur capacité à surprendre, en terme de listes tout le monde connaitra leurs blagues c'est donc sur leur capacité in game uniquement que ça va reposer et sur les appariements du capitaine lol, seulement comme tout le monde a les mêmes listes, ça se jouera à un match. Il y aura du match miroir et c'est jamais une science exacte.
Va falloir qu'on fasse de la réunionite les gars :)
C'est aussi dû à la nature de l'évenement et je l'accepte plus facilement que pour les tournois en France, seulement vu la mouvance actuelle je vois pas en quoi le pentacle sera différent...
Petit aparté pour Eloi, tu franchiras un cap si tu arrêtes de penser en match up, tu peux pas te dire que tu pars perdant et que c'est normal, tu dois te battre et te demerder pour être meilleur que l'autre alors ça marchera pas à tout les coups et je suis bien en peine en ce moment pour te dire que c'est le joueur et pas la liste qui font gagner les tournois, mais j'y crois tout de même.
Et puis ton capitaine peut aussi t'envoyer au casse pipe pour la cause, dans mon cas hors de question de te compter comme défaite auto y a toujours moyen, si je dois me manger mes nemesis, et ma faction est pas épargnée, j'irai le mord aux dents et il a pas intérêt à faire de conneries le type ^^
Dibbouk:
--- Citation de: Q² le 05 septembre 2014 à 16:36:14 ---Que tu joues un caster fort ok, que tu aies la même liste que ton voisin c pathétique, je vais pas jouer contre un joueur mais contre une liste dommage.
--- Fin de citation ---
Tu parles des tiers là ?
--- Citer ---Mais je vois bcp de lacheté de la part des joueurs qui ne prennent pas de risque.
je vois ça comme une façon pathétique de se défendre de pas avoir de courage, de rester dans sa zone de confort, de copier l'autre et de vouloir gagner sans originalité ni prise de risque, un truc de gosse et de suiveur.
--- Fin de citation ---
Val et Markus, vous avez compris ?!?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique