WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (20/31) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Krimir le 05 septembre 2014 à 14:37:23 ---A la Gencon, il me semble que troll fait podium, et pas Cryx par exemple, mais je suis plus bien sur.
--- Fin de citation ---
Ouais, 'fin ça reste quand même des cas isolé, comme le dit Zerg-Spirit, on voit quand même bien souvent du Cryx en top 5 là où Trolls est quand même souvent absent.

Eloy de Murphy:
Je ne comprends pas ton analyse: tu dis toi-même que depuis MK2, les unités sorties pour les factions ne sont pas incroyable, n'ont pas changées grand chose au jeu des vieilles factions. Du coup, si aujourd'hui, Cyriss peut prétendre à être performante, il y a des chances que ça continue à moins que justement, on ait des sorties incroyables.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Eloy de Murphy:
Je ne comprends pas ton analyse: tu dis toi-même que depuis MK2, les unités sorties pour les factions ne sont pas incroyable, n'ont pas changées grand chose au jeu des vieilles factions. Du coup, si aujourd'hui, Cyriss peut prétendre à être performante, il y a des chances que ça continue à moins que justement, on ait des sorties incroyables.
--- Fin de citation ---

Cyriss est sortie en MK2. Ils ont eu des sorties décentes, mais les feat à la Haley2/Asphy2 et les listes de sort/capa à la Harbi/Denegrah, ça n'existera plus jamais sauf cas exceptionnel (comprendre erreur). En l'état, Cyriss n'en à aucun, ils ont des caster décent mais pas de "powercaster".

Du coup ils resteront comme ceci à jamais, décent mais pas incroyable, ce qui est franchement un peu décevant et laisse prévoir de grosse complication vu que tôt ou tard ils auront un match-up infernal à gérer et qu'ils ne sont pas prêt d'avoir quelques choses de nouveau, ils vont morfler.

Ils sont honnêtes, mais n'ont pas de combo ridiculement puissante, ce qui fait qu'après un petit paquet de partie contre eux... Eh ben circulez, y'a plus rien à voir (c'est évidemment mon point de vue hein...), du coup à terme je leurs prévois beaucoup beaucoup beaucoup de galère.

Conar le Barban:
Ils peuvent recycler des medium bases, je trouve ça fort !

Pour l'avenir franchement, dans 2 ans c'est la mkIII, d'ici là on aura un deuxième colosse et un jack character, pas de quoi bouversifier le jeu. (Non je n'ai aucune info, je balance juste des trucs au vent !)

T'façon l'avenir du jeu passe par un power decreeping (ça se dit ça ?), si tout revient à des niveau raisonnable (et avec des ua optionnelles, pas indispensables ou inutiles) on en reprend pour 5-6 ans !

Portal:

--- Citation de: juju le 05 septembre 2014 à 12:01:46 ---Le constat MK2 / MK1 est bien dommage effectivement et vient du fait que les ref MK1 sont déjà fortes

--- Fin de citation ---

En fait, on paie avec ce constat la politique de Pépé qui est "le dernier sorti n'est pas le plus fort" contrairement à chez Smith en face.
A tout prendre, je préfère ça pour ma part.

Et de mon côté, je vois quand même très régulièrement des nouveautés.

Alors certes, certaines figurines sont au coeur de beaucoup de listes, mais il y a une logique : on a créé d'abord les généralistes dans l'armée, puis on vient la compléter à coup de spécialistes.
Or le système de jeu fait aujourd'hui que les uber-spécialistes ne paient pas beaucoup.

juju:

--- Citer --- En fait, on paie avec ce constat la politique de Pépé qui est "le dernier sorti n'est pas le plus fort" contrairement à chez Smith en face.
A tout prendre, je préfère ça pour ma part.

Et de mon côté, je vois quand même très régulièrement des nouveautés.

--- Fin de citation ---

Oui et c'est ce qui fait venir beaucoup de joueur à Warma aujourd'hui. Tu peux rapidement monté un truc qui tient à la route et qui, si tu le désires, tiendras la route plusieurs années à deux trois changements prêts.

Aujourd'hui je m'attriste des dernières sorties Menoth qui ne sont pas incroyable mais je suis persuadé pour autant que je les achèterais (90%) et jouerais en milieu compétitif dans quelques temps.

Pour Cyriss, on va espérer pour eux qu'ils fassent un petit up de temps en temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique