WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
rafa:
Et comme dans le sport quand quelque chose fonctionne, la masse va l'appliquer, se l'approprier et cette chose devient une évidence. Jusqu'au jour ou un mec arrive et décide de se mettre accroupi pour prendre un départ de 100 mètres, tout le monde se fout de sa gueule et puis bah, 1 an après tout le monde est a genou au départ... Et des t'as de mecs vont courir plus vite que le premier...
Alors t'as un mec qui va arriver avec les premiers starting-block et tout le monde va rire et ...
Qui sait, peut être que dans 3 ans on rigolera sur le forum US des mecs qui jouaient EAsphy en 2014 et qu'on jouera tous pHoarluck hors tiers ;-)
Q²:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 septembre 2014 à 17:55:54 ---Pour faire le parallèle avec le monde du spot (quel qu’il soit), cette phrase n'a absolument aucun sens au niveau compétitif. Si un truc marche, bah tu l'appliques.
--- Fin de citation ---
Jusqu'à ce qu'un mec trouve un truc différent et plus efficaces, dans un jeu ou le meta change chaque année à cause du sr et des sorties, c'est même fait pour encourager cette recherche de choses nouvelles qui supplanterons les anciennes. (PP a juste du mal à faire ça bien, soit sorties anciennes trop fortes, soit récente trop forte donc pas de virage ou virage trop évident, maisça viendra enfin je le souhaite)
Je préfère être ce gars là, c'est sûr que ça viendra pas de mecs qui copient ou qui prennent pas de risques, d'ailleurs une fois que le meta aura changer ils rebasculeront vers le nouveau truc, mais ils auront toujours un train de retard.
Y a des tas d'exemples de types qui viennent avec de nouvelles idées et qui chamboulent les classements établis, à warmache on peut pas tout connaître et maîtriser y a forcément de la place. Alors y a des ratés, faut accepter de perdre mais je reste persuadé de ce que je raconte. Faut juste combiner bon joueur et joueur créatif et c'est pas facile d'avoir les deux réunis, ensuite faut que le type croit en lui et ça c'est encore plus chaud, mais y a de la place.
Dibbouk:
--- Citation de: Q² le 05 septembre 2014 à 17:41:44 ---Dibbouk, au lieu de chercher à semer le vent, souffre de ne pas être le seul à faire un peu de provoc :)
--- Fin de citation ---
Ah bah si on peut même plus rigoler ;D
--- Citer ---Et Eloi a pas tort liste forte + joueur moyen >>>> joueur très fort + liste moyenne, mon raisonnement tiendra mieux la route quand PP fera des choix plus intelligents et que les listes ne seront pas plus fortes que les joueurs, mais ça semble en rassurer bcp de se dire que c'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
On est tous d'accord là-dessus. D'ailleurs j'ai autant de ratio de victoires/défaites avec eGaspy/Morty/Goreshade2/Goreshade3, du coup je ne me sens pas concerné par ces petites remarques orientés d'une frustration quelconque. ;)
Quid des matchup ? Vous savez, ces choses qui font qu'un caster A+ se retrouve contre un B+/C+ avec un matchup à 30/70.
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 05 septembre 2014 à 18:25:27 ---On est tous d'accord là-dessus. D'ailleurs j'ai autant de ratio de victoires/défaites avec eGaspy/Morty/Goreshade2/Goreshade3, du coup je ne me sens pas concerné par ces petites remarques orientés d'une frustration quelconque. ;)
--- Fin de citation ---
Autant de ratio c'est facile vu qu'il y'en a toujours qu'un. A la limite le même.
C'était l'intervention du mec chiant.
rafa:
--- Citation de: Q² le 05 septembre 2014 à 18:19:39 --- Faut juste combiner bon joueur et joueur créatif ...
--- Fin de citation ---
Bah voilà, en tout cas c'est exactement comme ça que je vois la chose :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique