WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (25/31) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Conar le Barban le 05 septembre 2014 à 18:38:04 ---
--- Citation de: Dibbouk le 05 septembre 2014 à 18:25:27 ---On est tous d'accord là-dessus. D'ailleurs j'ai autant de ratio de victoires/défaites avec eGaspy/Morty/Goreshade2/Goreshade3, du coup je ne me sens pas concerné par ces petites remarques orientés d'une frustration quelconque.  ;)

--- Fin de citation ---
Autant de ratio c'est facile vu qu'il y'en a toujours qu'un. A la limite le même.

C'était l'intervention du mec chiant.

--- Fin de citation ---

Edit: Joke dangereuse sur un forum  ::)

N-o-N-o:
Perso, l'histoire du joueur confirmé qui netdecke bêtement ses listes j'y crois plus.

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 septembre 2014 à 19:11:34 ---Perso, l'histoire du joueur confirmé qui netdecke bêtement ses listes j'y crois plus.

--- Fin de citation ---

Au bout d'un moment faudra qu'on se comprenne... quand on parle de netdeck on parle pas de pur copier-coller (enfin si, pour le plaisir de l'exagération qui rend l'argument moins clair) mais du mec qui a vu une liste qui marche, qui en a repris la base, un concept connu quoi, sans chercher à créer quelque chose de nouveau. Asphy2 + trouptrouptroup, c'est une évidence, tellement que pour moi le caster n'a pas d'intérêt. Un caster intéressant pour moi devrait toujours imposer de trouver un équilibre entre troupes et jacks. Si à la place des points de warjacks qui ont un effet tristement amusant (6= double helldiver pour pas gâcher les points de troupes) PP avait fait l'effort de donner à chaque caster qqch qui rende les jacks spécialement intéressants, il y aurait plus de réflexion (genre comme les field marshalls de cyriss). Je considère qu'il n'existe qu'une liste eAsphy, ça c'est la faute de PP, et tout le monde la joue, ça c'est la faute des joueurs...

Bref digression, tout ça pour dire qu'on n'accuse pas les gens de copier-coller, mais de ne rien inventer.

Accessoirement je pense quand même que tous ces joueurs ont lu quelque part que le caster était fort et surtout avec de la troupe avant d'en arriver là.

Ceci dit j'ai aussi vu de belles choses dans les listes cryx, dont un Asphy3 double-Stalker dont je parle depuis longtemps sans l'avoir jamais vu jouer.

N-o-N-o:
Nan mais justement, l'idée que le mec cherche pas à faire mieux, a serrer je ne sais quelle ref ou enlever tel autre pour une raison ou une autre j'y crois pas.

C'est une opinion personnelle hein. Je suis pas dans leur tête.

Mais si ces listes reviennent, c'est aussi peut être parce qu'en cherchant, d'autres sont arrivés à la même conclusion. Pour moi c'est plus probable.

balthazarAJSA:
Non mais ALLO, on est sur la publication des listes du WTC, et cette année TOUS les warlocks Orboros sont joués, ET OUAIS !

Même qu'il y a un grec qui joue pKaya, ET OUAIS !

--- Citation de: Greece Prime: Agis Theodoropoulos ---Kaya 1 -6
Gorax +4
Feral Warpwolf +9
Warpwolf Stalker +10
Shifting Stones +2
Stone Keeper +1
Shifting Stones +2
Warpborn Skinwalkers (max) +8
Warpborn Alpha UA +3
Druid Wilder +2
Gallows Grove +1
Lord of the Feast +4

--- Fin de citation ---

Même qu'il se fera jamais netdécké pasque lui IL JOUE UNE LISTE A 40 POINTS ! OUUUAAAIS !

par contre il est fort possible qu'il se fasse met'déquerre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique