WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (26/31) > >>

SHWTD:

--- Citation de: balthazarAJSA le 05 septembre 2014 à 22:23:30 ---Non mais ALLO, on est sur la publication des listes du WTC, et cette année TOUS les warlocks Orboros sont joués, ET OUAIS !

Même qu'il y a un grec qui joue pKaya, ET OUAIS !

--- Citation de: Greece Prime: Agis Theodoropoulos ---Kaya 1 -6
Gorax +4
Feral Warpwolf +9
Warpwolf Stalker +10
Shifting Stones +2
Stone Keeper +1
Shifting Stones +2
Warpborn Skinwalkers (max) +8
Warpborn Alpha UA +3
Druid Wilder +2
Gallows Grove +1
Lord of the Feast +4

--- Fin de citation ---

Même qu'il se fera jamais netdécké pasque lui IL JOUE UNE LISTE A 40 POINTS ! OUUUAAAIS !

par contre il est fort possible qu'il se fasse met'déquerre...

--- Fin de citation ---

Elle est même pas valide sa liste. Je comprends pas là... Il me manque une info ?

nahpokt:
Sans doute un stalker manquant

balthazarAJSA:

--- Citer ---Sans doute un stalker manquant
--- Fin de citation ---

Pfff, n'importe quoi, il joue pKaya à 40 point parce qu'il est sévèrement burné épicétou.

bekanor:

--- Citation de: balthazarAJSA le 05 septembre 2014 à 22:23:30 ---Non mais ALLO, on est sur la publication des listes du WTC, et cette année TOUS les warlocks Orboros sont joués, ET OUAIS !

Même qu'il y a un grec qui joue pKaya, ET OUAIS !

--- Fin de citation ---

Je sais pas si tu est second degré mais j'ai regardé toutes les listes oboros et je n'ai vu ni Moshar ni E.kaya ni P.Morvhana et je ne sais pas si il sera sortie pour le wtc mais pas de bradigus non plus.

Un truc qui me pose question c'est le choix de jouer la doublette de Baldur, au Krueger je peux comprendre ... Je vais peux être créer un topic en section orboros.

Weeskahs:
Il y a forcément une pMorv car Christopher "Golden Arrow" Wedding est présent dans une des équipes de Suède. C'est son caster référence et la dernière version de sa liste avec les Shamblers me paraît vraiment pas mal.

Pour le reste c'est toujours le même débat et toujours les mêmes arguments.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique