WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
Kaelis:
--- Citation de: Krimir le 05 septembre 2014 à 14:08:55 ---On a quoi sur le podium des derniers gros Tournois ?
Du troll de tete non?
--- Fin de citation ---
Everblight, Cryx, Cygnar, Menoth sont ceux qui reviennent le plus (source: http://www.discountgamesinc.com/tournaments/).
Les Trolls sont quand même loin d'être en top list, sauf quand c'est Flanzers qui les joue (j'ai regardé que jusqu'à mi-2013).
ZergSpirit:
Dommage qu'enggamegaming soit mort, on aurait pu avoir des stats beaucoup plus complètes!
Krimir:
A la Gencon, il me semble que troll fait podium, et pas Cryx par exemple, mais je suis plus bien sur.
ZergSpirit:
Bah y a plusieurs podium et même plusieurs premiers sur discount games.
Par contre Skorne fait bien figure d'absent parmis les "grandes factions" (autres manière d'exclure Mercos/Minion, mais Mercos fait premier à un tournoi quand même!).
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Encore une fois, cette analyse est parcellaire. Sur la somme des tournois de l'année, les listes des top5 sont bien plus variées que cela. Et les gens qui gagnent ne sont bizarrement pas ce que vous annoncez tous comme des listes trotroforres, Butcher 3 ? 0 podium aux USA dans les 6 derniers mois. Harbinger ? Ici, ils en sont à dire que Menoth est sur le reculoir et qu'ils ne l'envisagent plus comme une powerfaction. Cryx ? Ah attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il s'en vend par poignée (ce qui explique aussi le nombre de joueurs) mais qu'ils ne sont même plus sur les podiums. Cyriss ? Un podium cette année (Iron Gauntlet en format jouez ce que vous voulez) avec deux listes surprises. Et il manque de gagner parce qu'il est bloqué sur une liste à l'issue du tournoi contre un cygnar netdecké qui galère pendant 6 tours quand même.
--- Fin de citation ---
Analyse parcellaire ici aussi, même si j'ai quelque accord avec celle-ci (comme Menoth, mais un peu plus nuancé quand même). Pour Cyriss, à terme la faction est condamné à sacrément galérer vu qu'aucune sortie future n'est prévue si mes souvenirs sont bon (d'autant plus qu'en tournoi solo c'est bien 33% de chance sur les premiers appareillement, on ne peut tout prévoir).
Et les tournois multi reste plus intéressant que les solos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique