WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
Markus:
DEF 15, ARM 13, PV 14 ... Ca me suffit comme faiblesseS, merci.
N-o-N-o:
--- Citation de: Q² le 10 septembre 2014 à 15:11:56 ---Après la partir sur le jugement de valeur, j'ai rien compris : je sais pas ce que veux dire l'expression, le net me dit : jugement subjectif ; appréciation personnelle, bon ça m'avance pas.
--- Fin de citation ---
C'est pas forcément évident de voir ou commence le jugement de valeur. Si tu dis qu'un élève doit travailler sur son orthographe, tu ne fais pas un jugement de valeur. Si tu dis qu'il est trop con pour écrire sans fautes, tu fais un jugement de valeur.
En gros, si tu dis que machin est un lâche, poste un post inintelligent, n'a pas de couilles / dispose d'un petit sexe, ou que tu ne lui envie que son temps libre, tu fais un jugement de valeur.
Titi:
Merci pour cette vidéo de joli rouleau compresseur, Zerg ! :)
SHWTD:
C'est marrant parce que les gros thons Skorne se font plier assez facilement par la liste de Markus, mais il semble pâtir de son manque d'avancée dans les premiers tours (scénario). Du coup, Marc, pourquoi tu n'avances pas plus franchement au premier et deuxième tour ?
Aussi, suis-je le seul à me poser la question de l'immobilisme des listes Everblight. Les tops players les jouent, toujours de la même façon avec les mêmes beasts et le même manque de troupes et tous finissent par perdre contre les top lists des autres factions et sont de plus en plus loin des podiums. Je me demande si une beast de moins et le retour de troupes mal aimées ne seraient pas salvateurs dans le méta actuel. (c'est une vraie question partisane). :)
manu74:
--- Citation de: SHWTD le 11 septembre 2014 à 17:36:15 ---Aussi, suis-je le seul à me poser la question de l'immobilisme des listes Everblight. Les tops players les jouent, toujours de la même façon avec les mêmes beasts et le même manque de troupes et tous finissent par perdre contre les top lists des autres factions et sont de plus en plus loin des podiums. Je me demande si une beast de moins et le retour de troupes mal aimées ne seraient pas salvateurs dans le méta actuel. (c'est une vraie question partisane). :)
--- Fin de citation ---
Bon deja :
1/ JVM a gagne le dernier tournoi avec ses listes pur 2011 (pas du tout a la chatte en plus), donc "de plus en plus loin des podiums", bof bof.
2/ pendant ce temps la, un blight a gagne le hardcore avec une liste double AA, donc "Les tops players les jouent, toujours de la même façon avec les mêmes beasts", bof bof.
Mais sinon :
1/ il faut bien comprendre qu'en blight on a 1 caster a infanterie, le reste donnant des buffs essentiellement aux beasts : donne nous un caster comme pIrusk et on jouera de l'infanterie, mais avec des tops casters comme les vayls ou saeryn, des moyens comme les thagrosh, qui n'aident quasiment que les beasts... Ou alors tu fais la meme remarque aux Khadors : "je comprends pas pourquoi vous jouez jamais full-jack les gars, c'est lassant l'infanterie" ::)
2/ parmi nos beats on en a 3 qui sont infames en terme de regles et qui coutent pas assez cher pour ce qu'elles font. Alors oui on les voit souvent. Demande donc aux joueurs menoth de plus sortir de reckoner aussi pendant que t'y es.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique