WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (9/16) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 19:02:20 ---
--- Citer ---Merco et minions pourraient être acceptés dans toutes les teams.
--- Fin de citation ---

J'annonce ma future team full merco/minions.

Y'aura au moins Lazy Town et moi dedans, il m'en faut 3 de plus, à vot' bon coeur!
Avec quelques points de plus pour prouver qu'on est vraiment des couillons hommes :

- Pour chaque solo/unit/warjack/warbeast/tokens character dans une liste, le joueur auquel se rapporte la liste gagne un point de "bad karma".

- Le joueur avec le plus de "bad karma" paye une tournée de bière à son équipe.

- On accepte les joueurs Cygnar capable de venir sans une seule figurine Cygnar (battlegroup excepté bien sûr) !

--- Fin de citation ---

Tu voudrais pas essayer d'arrêter de hijack les idées des autres ? Naméoh !

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 18:50:58 ---si ca t'interesse j'ai une liste lylyth3 qui roxxe avec des incubi payes 5pts (le truc qu'on voit plus jamais depuis l'afflictor et kallus).

--- Fin de citation ---

Tu bluffes. On les voyait déjà pas avant!

manu74:

--- Citation de: valorel le 11 septembre 2014 à 19:04:52 ---Tu bluffes. On les voyait déjà pas avant!

--- Fin de citation ---

Nan :P je suis serieux, j'ai meme une liste betty sous le coude avec des incubi payes... la honte.

Bon encore qques couillons et on lance un concept pour le pentacle3 !

cela etant, ca veut aussi dire :
- qu'on aura une equipe cryx avec dibbouk et cheveu (et ils comprennent pas le concept de "fun et mou")
- qu'on aura une equipe troll avec Q2 capitaine, et que si elle tombe contre l'equipe cryx, il faudra prevoir un camion de kleenex (comprenez ca comme vous voulez).

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 19:03:55 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 19:02:20 ---
--- Citer ---Merco et minions pourraient être acceptés dans toutes les teams.
--- Fin de citation ---

J'annonce ma future team full merco/minions.

Y'aura au moins Lazy Town et moi dedans, il m'en faut 3 de plus, à vot' bon coeur!
Avec quelques points de plus pour prouver qu'on est vraiment des couillons hommes :

- Pour chaque solo/unit/warjack/warbeast/tokens character dans une liste, le joueur auquel se rapporte la liste gagne un point de "bad karma".

- Le joueur avec le plus de "bad karma" paye une tournée de bière à son équipe.

- On accepte les joueurs Cygnar capable de venir sans une seule figurine Cygnar (battlegroup excepté bien sûr) !

--- Fin de citation ---

Tu voudrais pas essayer d'arrêter de hijack les idées des autres ? Naméoh !

--- Fin de citation ---

Ben en fait et comment dire, c'est quand même moi qui ai lancé l'idée à la con (oui je ne surprend probablement personne).
Le plus dur et le plus important c'est quand même le nom de team, d'habitude j'ai plein d'idée mais là je sèche un peu.

- Merconami Code

- Character pépère => j'aime bien celui-là!

- Underdog United

- Dumbs and Dumbers

- "I'm with stupid" avec des flèches qui partent dans toutes les directions? ...

Ou alors : Mercenaires 'n Minions => M'n'M's. Après ça fait un peu pub pour bonbons!

--- Citer ---(et ils comprennent pas le concept de "fun et mou")
--- Fin de citation ---

Tu as joué des incubis mec. Le seul truc qui te sauvent c'est que je ne t'ai encore jamais vu jouer de swordmen, sinon t'aurais été grosbill de l'année 2014 direct!

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 19:12:35 ---Le plus dur et le plus important c'est quand même le nom de team, d'habitude j'ai plein d'idée mais là je sèche un peu.
--- Fin de citation ---
-> Non-Faction Team
-> The Forgotten
-> The Cygnaran Army
-> This is Mercnar!
-> Bacon, handbag and others
-> [Combo] Bacon, handbag and Mercnar

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 19:12:35 ---Tu as joué des incubis mec. Le seul truc qui te sauvent c'est que je ne t'ai encore jamais vu jouer de swordmen, sinon t'aurais été grosbill de l'année 2014 direct!
--- Fin de citation ---
En 2013, il en jouait dans sa liste Kallus. Moi j'dis ça, j'balance pas  ;D...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique