WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (10/16) > >>

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 19:08:52 ---- qu'on aura une equipe cryx avec dibbouk et cheveu (et ils comprennent pas le concept de "fun et mou")

--- Fin de citation ---

Vous voulez bien de moi ? Vous me laissez au moins un des Goreshades et je vous laisse tous les autres characters je m'en fous  ;D

Pivi:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 19:08:52 ---Bon encore qques couillons et on lance un concept pour le pentacle3 !

--- Fin de citation ---

+1, je join si on interdit les ravagores :)
et chaque membre doit poser au moins 1 AA

et évidemment toutes les listes doivent etre en Tier4 :)

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 18:43:54 ---y a une limitation aux nombres de joueurs d'une faction ? si on respecte le character restriction sur les 5 joueurs je vois pas le probleme mais bon... ca ruinerait le plan :(
--- Fin de citation ---
On a des characters hors Warlock en Everblight ?

Valorel:

--- Citation de: Allan255 le 12 septembre 2014 à 09:57:22 ---
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 18:43:54 ---y a une limitation aux nombres de joueurs d'une faction ? si on respecte le character restriction sur les 5 joueurs je vois pas le probleme mais bon... ca ruinerait le plan :(
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben on a le BFS :)
Et Annyssa Ryvval!

Lelith:

--- Citation de: Allan255 le 12 septembre 2014 à 09:57:22 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

On pourrait vouloir se battre pour farilor !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique