WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Double liste pour tournoi (hésitations pour la 2e)

<< < (3/7) > >>

Valorel:

--- Citation de: Cyriss-adept le 15 septembre 2014 à 18:51:14 ---Ben je trouve les elfes plutôt forts sur Cryx, ce qui fait vraiment mal au cul c'est Orboros et Everblight dans l'absolu.
Sauf si c'est Ossyan que tu joues en anti Cryx ce qui est beaucoup moins fort que Ravyn, yssyria, Kaelyssa ou Garryth (si,si). Mais ça implique de jouer Ossyan sans Ayana & Holt et donc en binôme avec un des casters ci-dessus.
--- Fin de citation ---

Gros +1, c'est même orboros le pire pour moi, y a quand même plus des masses de eLylyth. Cryx est embêtant parce qu'ils ont beaucoup de règles qui profitent de la masse d'infanterie mono PV mais reste gérable et on a pas mal de trucs pour les embêter aussi.
Perso j'aime bien Ossyan contre cryx, au final c'est plus ce qu'il y a dedans qui va jouer, mais c'est sur que c'est plus simple avec les casters cités par Cyriss.

Plus le temps passe, moins je suis fan de Kaelyssa, je trouve qu'elle n'a pas grand chose de spécial au final...

djoff:
C'est pas seulement eLyLyth qui me gene moi, c'est surtout les beasts qui annihile completement nos défenses...a bas le ravagore !!!

En fait Kaelyssa, c'est la polyvalence incarnée, son feat en est l'exemple meme, il sert contre tout. Elle a pas de spécificité particulière mais tu peux jouer contre tout avec elle, s' il fallait qu'une liste, je la prendrais elle et dans les petits formats aussi elle excelle, elle est forte au KTC. Enfin si sa spécificité, c'est l'antimagie pure et dure.

du coup, je trouve que c'est celle qui peut tourner avec tout le monde en binome.
Pour moi Ossyan, c'est pas déconnant. Mais banshee pour le KD, c'est quasi auto avec des SFA pour moi. Donc go scyir + banshee +arcanist !!

manu74:

--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 19:48:52 ---y a quand même plus des masses de eLylyth.

--- Fin de citation ---

bah non, c'est sur, maintenant qu'on a vayl2... :P

Valorel:
C'est pas faux ^^ Et c'est vrai qu'elle est chiante à gérer en elfe si tu as pas ramené tes soulless et/ou Kaelyssa

Tyrion:
Je trouve que Scyrah, pour contrer Cryx, et obligait de monter une liste spéciale pour gérer cela (Kaelyssa, Ravyn) qui n'est pas forcément optimisé contre les autres listes.

Issyria permet de bien contrer Orboros maintenant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique