Voila Dynamo etant sortie sur la warroom qu'en pensez vous ?
Perssl je reste sceptique il et vrai que ca ne vaut pas un deathjack
mais avec Nemo ou Kara il peut sen sortir un peut ...
le Stormclad reste quand même "meilleur" que ce jack persso ... enfin a mon sens ..
Ben si ce qu'il y a sur Warroom reste en l'état (c-a-d qu'il partirait à POW 13 sur son premier jet de dégâts au tir, et P+F17 en mêlée), si on fait un peu de maths, on voit que sur une cible unique et gavé de focus :
- en mêlée, il tape juste un peu moins fort que le Stormclad... et si le nombre d'attaques augmente (Assault de Stryker3 + charge gratos de Iron Agression, 5 focus via Nemo1, Iron Horse de Kraye (attaque d'impact) + Feat pour charge gratos, etc....), il devient aussi bon.
- au tir, dans de bonne conditions (bonus pour toucher), il est un des jacks les plus dévastateurs du jeu, même pour un coût en focus de zéro. Sur un jack Khador, avec les 4 tirs qui touchent, et sans focus, il fait en moyenne 6 dégâts. Avec 3 focus : 16,5 dégâts. La moitié d'un jack Khador au tir en 1 tour, ça me parait énorme..
Donc, pour moi, c'est une très bonne sortie, qui sortira très souvent avec notamment Allison Jakes, qui pourra lui filer ses 3 focus tous les tours, et lui filer en plus Sidekick... pour un joli DEF 16 contre les charges ^^. En retour bonus, Jakes pourra se coller à lui pour profiter d'une DEF de 17, et être immunisée Electricité. (Et paf, Krueger fait moins peur)