WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Connaître son ennemi...

<< < (3/15) > >>

Titi:
Comme Manu, j'ai une bonne mémoire visuelle mais une mémoire auditive déplorable... alors je préfère lire qu'entendre. Du coup, je n'hésite jamais à demander la carte de mon adversaire même s'il vient de m'expliquer oralement un effet (ça me permet aussi de regarder s'il n'y a pas d'autres capacités dont je devrai me méfier plus tard). Ensuite, quand j'ai un doute, je regarde sur Warroom plutôt que de redemander la carte.

Dans le principe, je préfère que l'adversaire me demande une carte plutôt que devoir lui lire celle-ci. Ça me demande moins d'efforts...  ;D

Portal:
J'ajoute qu'il y a des choses, tu as beau les avoir lues, tant que tu ne les as pas pris dans le nez, tu n'en vois pas le plein potentiel  :)

rom:
Je trouve long et fastidieux d'expliquer à chaque fois son armée, ca nous prend 5 min chacun. Je pense que s'échanger les cartes devrait être plus efficace. Tu lis à ton rythme pourtant je ne pense pas que ce soit plus long

connetable_pa:
@trollito: l'expérience des joueurs de Mark I hein?...

Si si, j'ai parry....

;D

baldur59:
Pour moi c'est tablette et whac qui me permet de visionner au fur et a mesure et de revoir des refs que je ne connais pas ou pas suffisamment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique