WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Connaître son ennemi...

<< < (2/15) > >>

manu74:
Ou alors, t'assumes ton cote connard, et tu demandes la carte, et tu la lis tranquillement, puis tu rigoles en disant "oui mais non".
Vu le niveau des joueurs en tournoi, faut vraiment pas hesiter : on voit enormement d'erreurs meme sur des trucs basiques, meme a "haut niveau".

Bref, j'avoue que perso j'ai une tres bonne memoire visuelle, donc je memorise tout au fur et a mesure que je le croise, et j'hesite jamais a redemander au mec en cours de partie.
J'essaie de limiter mes demandes pendant le tour adverse depuis qques temps, car j'ai realise que ca perturbait pas mal certains joueurs, meme si c'est pas le but a l'origine.

trollito:
très honnêtement je ne pense pas que demander la carte à ton adversaire soit vue comme une mise en doute, tu souhaites juste t'assurer de ce qui est dit pour ne pas te faire "rouler" (de manière non voulue en général).
Après je pense qu'il faut également voir qui tu as en face. Si ton adversaire jour depuis la MK1 il y'a de fortes chances qu'il ne se plante pas (mais ça peut arriver) auquel cas tu peux demander les cartes juste pour ne pas tomber dans 1 piège avec 1 capa que tu ne connais pas (ce qui n'est pas pareil que de se tromper sur 1 capa écrite sur la carte)

Enfin ce n'est que mon humble avis

manu74:
Et sinon faut pas non plus hesiter a prendre 5 bonnes minutes avant le choix des listes pour tout lire.
Ca va plus vite avec l'experience, mais y a tellement d'effet dont il faut se rememorer le wording exact...
En debutant je prenais limite 10min au grand desespoir de certains adversaires presses mais bon, tu vas prendre une decision qui va influencer les deux prochaines heures alors f#ck !

Pivi:
pour palier a ca je joue vayl2

rafa:

--- Citation de: manu74 le 28 septembre 2014 à 23:21:43 ---Et sinon faut pas non plus hesiter a prendre 5 bonnes minutes avant le choix des listes pour tout lire.
Ca va plus vite avec l'experience, mais y a tellement d'effet dont il faut se rememorer le wording exact...
En debutant je prenais limite 10min au grand desespoir de certains adversaires presses mais bon, tu vas prendre une decision qui va influencer les deux prochaines heures alors f#ck !

--- Fin de citation ---
Oui, c'est clair que ça paraît la bonne solution. Après faut quand même la mémoire qui va bien :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique