COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
N-o-N-o:
Oui-oui, toutes mes excuses si tu te sens agressé. Le débat m'intéresse mais je veux juger personne ici.
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 06 octobre 2014 à 11:50:53 ---
Je rajouterai même que les gagnants sont des gars qui innovent en matière de liste (JVM, Pagani...).
--- Fin de citation ---
Sans rentrer dans le débat (à part pour faire un poutou à Oui-Oui dont je suis super fier!! :-*)
Je veux juste corriger ce détail; JVM a justement pas évolué du tout du tout et jouait ses listes de 2011 ;)
Conar le Barban:
--- Citation de: yool1981 le 06 octobre 2014 à 11:50:53 ---Pour moi des listes comme ça sont un échec flagrant de l'équilibrage de PP. Et franchement, oui c'est no brain. Tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, ce sont des listes de bourrins monodimensionnelles.
--- Fin de citation ---
Ou pas. Essaie de gérer 30 banes en les entrelaçant pour maximiser la vengeance sans te niquer les couloirs de charge et te clocker.
Krimir:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 octobre 2014 à 11:55:10 ---Oui-oui, toutes mes excuses si tu te sens agressé. Le débat m'intéresse mais je veux juger personne ici.
--- Fin de citation ---
Pareil c'est vraiment pas le but.
Ps @ Kaelis: J'explique rien, je donne mon point de vue, y a une nuance quand meme ;) surtout que je precise bien que je suis un nouveau joueur.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Nan mais juste les gars. Le tournoi est fini depuis même pas 12h et c'est déjà la guerre ?
Ce genre de trucs, c'est aussi ce qui tire la communauté vers le bas. Tout le monde à la droit à son opinion mais excusez moi, vous avez aucune idée de ce dont vous parlez.
Alors oui, il y a eu des problèmes. Ils ont été analysés. Attendez d'avoir plus d'un debrieff avant de faire des plans sur la comète.
Ça fait pas avancer le schmilblick et c'est assez usant à force.
--- Fin de citation ---
Mais attend tu n'a pas le droit de me retirer mon fun comme ça!
Je suis censé faire quoi en cours sinon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique