COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
Starpu:
Regardez les listes de Markus et de Feyall, qui font du bon résultat en France, avec des listes crades (pas que je sais que vous êtes capables d’être des bisounours. ;) ) Leurs résultats contre de vrais joueurs s'en fait ressentir.
Regardez PA qui ne jouent pas une power faction et encore moins un power caster, qui crée la surprise avec des listes polyvalentes...
PA est un joueur qui joue vite et qui est TRES à l'aise avec l'anglais (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)
Clairement si vous ne voulez pas faire 30 parties par semaine et perdre votre vie sociale (ou ce qui en reste ;) ) vous ne prendrez pas les joueurs internationaux sur leurs propres terrains : Devenez des machines en anglais, imaginez des listes qui surprennent, gardez la spécificité française...
Je pense que pour être bon, les gros joueurs devraient s’entraîner en tournoi avec des listes plus difficiles et des match up plus défavorables (d'ailleurs à l’époque ou j’étais pas mauvais, sur vassal je demandais ce que jouait mon adversaire, et je sortais la liste de mon pairing la plus défavorable pour m’entraîner avant les tournois. Clairement jouer Harby constamment contre des joueurs français (pas très bon clairement) ça aide pas à progresser.
Encore une fois, jouer la même chose que tout le monde, en moins bien, ça ne nous fera pas gagner.
Et c'est pas une critique les gars, vous êtes les meilleurs et on aurait surement fait pire :-*
Weeskahs:
Ah non mais je m'en fous moi. Je suis fier de ce que l'équipe 2 a fait donc je me sens pas forcément concerné. Avant de partir, je savais qu'avec 6 mois d'expérience en Orboros, j'allais pas faire des résultats de dingues.
Par contre, en parlant avec les autres équipes il est clair qu'on a un vrai problème de mentalité. Et ça serait bien d'arriver à résoudre ça, c'est tout.
Aljamis:
--- Citation de: Weeskahs le 06 octobre 2014 à 11:49:59 ---Nan mais juste les gars. Le tournoi est fini depuis même pas 12h et c'est déjà la guerre ?
Ce genre de trucs, c'est aussi ce qui tire la communauté vers le bas. Tout le monde à la droit à son opinion mais excusez moi, vous avez aucune idée de ce dont vous parlez.
Alors oui, il y a eu des problèmes. Ils ont été analysés. Attendez d'avoir plus d'un debrieff avant de faire des plans sur la comète.
Ça fait pas avancer le schmilblick et c'est assez usant à force.
--- Fin de citation ---
Pour moi pas de guerre et j'attends les debrief
Et pour les plans sur la comète et si je suis concerné par ce passage du quote, je donne un avis et j'essaye de le faire constructif avant d'avoir vos débrief et ne pas être influencé. Avec un avis personnel extérieur et qui essaye de comprendre avant d'avoir l'avis de ceux qui y étaient.
--- Citation de: Kaelis le 06 octobre 2014 à 11:53:44 ---Arrête Weeskahs, entre les joueurs de moins d'un an de jeu qui expliquent pourquoi on a perdu au WTC, les malheureux de la pré-selection WTC qui crachent leur venin et les analystes à la petite semaine, je vais pas tarder à partager un pot de pop-corn avec Manu et Valorel 8)
Laisse les gens s'exprimer librement ;D
--- Fin de citation ---
Si une partie de ce message me vise, je dirais celle du venin et du malheureux.
Je ne suis pas un malheureux de la préselection ;) J'ai adhéré à la façon de faire dés le départ. Je ne crache pas de venin, à priori tu ne sais pas à quoi ça ressemble quand je le fais cf Torphine :)
Pour le reste que je sois ou non visé, j'essaye d'être constructif pour l'avenir. J'espère que ce que j'ai écrit quelques message avant ne tombera pas dans l'oubli c'est tout. Mais je le répèterai certainement.
Pour ce qui est du tournoi en lui même, je suis très déçu pour la team1, je la voyais sur le podium, pour ce qui est de la team 2, je la voyais à ce niveau voire même une victoire de plus. Mais je me suis trompé moi aussi :D
PS: Starpu a raison, ma meilleur progression c'est quand j'ai mangé que des match up pourraves ;) Et comme Starpu j'aurai fais moins bien que PA
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 11:50:53<blockquote>
Je rajouterai même que les gagnants sont des gars qui innovent en matière de liste (JVM, Pagani...).
</blockquote>
Sans rentrer dans le débat (à part pour faire un poutou à Oui-Oui dont je suis super fier!! )
Je veux juste corriger ce détail; JVM a justement pas évolué du tout du tout et jouait ses listes de 2011
--- Fin de citation ---
Je ne sais si tu as vu l'évolution des listes qu'il a joué cette année mais il est passé par pas mal de circonvolutions avant de revenir à 2011 :p.
--- Citer ---<blockquote>Pour moi des listes comme ça sont un échec flagrant de l'équilibrage de PP. Et franchement, oui c'est no brain. Tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, ce sont des listes de bourrins monodimensionnelles.
</blockquote>Ou pas. Essaie de gérer 30 banes en les entrelaçant pour maximiser la vengeance sans te niquer les couloirs de charge et te clocker.
--- Fin de citation ---
On va pas rentrer dans ce débat-là mais on est clairement pas d'accord sur ce qu'est une liste technique à jouer.
Sinon la question importante: Est-ce que l'un de vous a réussi à se trouver une jolie Polonaise ?
Mr gob:
--- Citation de: Weeskahs le 06 octobre 2014 à 12:08:31 ---Par contre, en parlant avec les autres équipes il est clair qu'on a un vrai problème de mentalité. Et ça serait bien d'arriver à résoudre ça, c'est tout.
--- Fin de citation ---
Tu pourrais développer stp?Je suis curieux d'en savoir plus la dessus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique