COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le live

<< < (57/60) > >>

Kaelis:
Aljamis -> j'ai lu que le début de ton message, mais tu n'étais pas visé. Ton post est un des rares qui me paraissent tangibles et argumentés dans les 5 dernières pages.

Weeskahs:
Je parlais pas spécialement de toi Aljamis. Ton analyse est plutôt pertinente. Comme tu t'en es rendu compte, les problèmes sont multiples. Il y'a évidement un problème de niveau de jeu mais pas que.

On peut pas continuer d'avoir de telles attentes vis a vis des gens qu'on envoie en tenant un discours franchouillard sur les powercasters etc.

Bref, globalement je suis d'accord avec toi. J'avais juste anticipé des postes comme celui de Starpu ^^

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 06 octobre 2014 à 12:08:31 ---Par contre, en parlant avec les autres équipes il est clair qu'on a un vrai problème de mentalité. Et ça serait bien d'arriver à résoudre ça, c'est tout.

--- Fin de citation ---

Tell me more, tell me more! Like, does he have a car?  ;D
non, sans rire, ton avis sur ce point m'intéresse. Tu veux dire qu'ils sont en mode machine 18 parties/jour de toutes façons j'ai pas de femme, pas d'enfant, pas de chien?

Aljamis:

--- Citation de: Kaelis le 06 octobre 2014 à 12:17:00 ---Aljamis -> j'ai lu que le début de ton message, mais tu n'étais pas visé. Ton post est un des rares qui me paraissent tangibles et argumentés dans les 5 dernières pages.

--- Fin de citation ---
Ok, merci ;)
Mon côté parano qui ressort des fois ;)
AHHHH un monstre vert à tentacule dans le port de Marseille..........arglllglllllllglllllll :P

Starpu:

--- Citation de: Weeskahs le 06 octobre 2014 à 12:18:56 ---Bref, globalement je suis d'accord avec toi. J'avais juste anticipé des postes comme celui de Starpu ^^

--- Fin de citation ---

Bah si on prône le développement des powers caster c'est pertinent, si on est contre, ça l'est pas? Et après tu viens nous parler de problème de mentalité?
Avec plusieurs expériences de tournoi internationaux et du résultat pas ridicule avec des listes sorties de mon cul, je vois pas en quoi mon avis rentre dans du discours "franchouillard sur les powercasters etc" alors que celui d'aljamis est pertinent (même si c'est vrai qu'il l'est,  :-* )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique