COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Le débrief!
Valorel:
Attention, je précise ce que j'entends par "ingrat" dans le rôle de sacrifié: ça veut forcément dire que tu vas ramener moins de victoires et que tu vas pas faire pâlir d'envie les filles quand tu vas le raconter. Après, ce n'est pas ingrat dans le sens où l'équipe sait pertinemment que sans toi, elle aurait pu perdre une ronde. En aucun cas je ne veux dire que c'est un sous-rôle. Juste que c'est plus facile de mettre en avant la star de l'équipe qui a 6 victoires ;)
Aljamis:
Moi j'ai trouvé la soluce... J'étais capitaine ET sacrifié... du coup, j'avais deux rôle emblématiques.
Les femmes se sont prosternées devant moi :P et elles ont fui en voyant la gueule de mes baskets....
Titi:
Merci pour ce gros CR détaillé ! :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Titi le 07 octobre 2014 à 14:31:23 ---Merci pour ce gros CR détaillé ! :)
--- Fin de citation ---
Oui merci Oui-Oui, ça avait vraiment l'air super et on dirait que niveau bouffe c'était un niveau au dessus encore de la Belgique!
Weeskahs:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 octobre 2014 à 14:35:11 ---Oui merci Oui-Oui, ça avait vraiment l'air super et on dirait que niveau bouffe c'était un niveau au dessus encore de la Belgique!
--- Fin de citation ---
Fallait aimer le cochon, les patates et la soupe. Mais sinon ouais, c'était vraiment bon. Par contre, faut pas y rester trop longtemps parce que sinon tu fais le voyage retour avec quelques kilos en plus !
Sinon content que mon CR vous plaise. C'est pour vous que je l'ai fait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique