COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sondage] Ode to Warmachine

<< < (9/11) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Joss le 14 octobre 2014 à 17:15:06 ---- Ça peut-être l'occasion aussi de mettre en place un truc peinture un peu plus poussé du genre P3 Grandmaster Painting Competition (histoire d'appuyer un peu notre "exception culturelle")

--- Fin de citation ---
Qu'est-ce donc ?

SHWTD:
Concours de peinture niveau pro.

Portal:
Un comité exceptionnel et impartial constitué de moi-même s'occupera de toute façon de l'attribution de la salle aux différents projets.
Sachant qu'il y a 3 dates, il y a de quoi faire, quand même.

J'aime bien ce concept, on en discute au Pentacle.

Froutch:
Le format avec 3 tours de qualif en ronde suisse me semble sympa. Si on se motive pour un tournoi et qu'on sort direct c'est un peu démotivant surtout si on vient de loin (snif).

Après si on a de belles tables pour jouer tout le reste du weekend perso ça me tente. Si tu rajoutes un petit concours de peinture pour voir de belles choses (voir une table pour peindre), des petits events qui peuvent par exemple être une table avec format imposé, il y a moyen de faire un joli weekend.
Ce n'est pas la période où j'ai le plus de temps dans l'année mais moi ça me motive bien en tout cas.

ZergSpirit:
Par contre, si on fait ronde suisse le samedi et elimination directe le dimanche, j'ai peur que les gens du "main event" quitte les lieux le samedi soir et qu'il n'y ai as le brassage voulu dans la zone libre avec en plus les joueurs venus juste pour cette dernière.

De toute facon, pour moi, la viabilité du format dépend uniquement du fait qu'un nombre raisonnable de gens soit interessé pour venir directement en zone libre dès le samedi matin, sans passer par la case main event.
Si personne (de non Lyonnais) n'est prêt à le faire, c'est probablement que le format n'est pas viable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique