COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Ode to Warmachine
Allan255:
J'aime bien l'idée. Par contre, je pense qu'il faudrait un minimum d'encadrement pour les parties libres. Par exemple si on veut que les joueurs éliminés du tournoi passent sur les parties libres, ce serait bien que les parties libres soient sur les mêmes créneaux horaires et que les joueurs aient prévu des listes au même format.
ZergSpirit:
Je pense, comme j'ai dit plus haut, que plus qu'un cadre, qui reviendrait un peu à remettre les jours dans un contexte tournoi, il faut un animateur.
Un mec qui chauffe les gens, les fait jouer, trouve des adversaires.
Galvanise un peu la troupaille quoi :)
Faut pas forcer les gens à jouer, certains viendront peut-être pour faire 2 parties dans le week end et voir les gros joueurs se taper dessus, d'autre pour principalement discuter, et encore d'autre pour tenter de faire un gros marathon avec le plus de parties possible.
Je but est de concilier tout ca je pense.
Portal:
Après, les trucs ricains, y a souvent pleins de petits events sous forme de tournois plus ou moins kikoolol en quelques parties, et les gagnants de ces tournois sont sélectionnés pour le master 8 joueurs du dimanche (3 parties).
C'est pas si pire.
Et en plus des tablées libres, bien sûr.
L'avantage est qu'on peut imaginer un event 24/24 à partir du vendredi soir. Et l'autre est qu'on peut déléguer la gestion des mini-tournois à ceux qui ont envie (pour un format bizarre ou juste pour se faire la main).
Brefle...
juju:
L'idée est sympa mais je suis pas sur d'avoir envie de dépenser de l'argent du temps etc... pour peut être me prendre une bash au premier tour et être reléguer à jouer contre des gars qui jouent fun.
Si je viens en tournoi c'est pour faire 5 parties intéressante du point de vue compétitif. Si je veux faire des parties à la cool derrière, je reste chez moi ^^
Booggy:
C'est une bonne idée ! En plus, y a plein de types de tournois à tester en France... spell draft, Hardcore, mini-tournois avec "Achievements", etc.. si PP ou VG est dans le coup, y a peut-être moyen d'avoir une Iron Arena (je crois que ça s'appelle comme ça) pour faire jouer les débutants/casual (parties libres qui font gagner des points, avec lesquels tu obtiens des petits lots.. tu te barres quand tu veux, plus ou moins en mode "cash-game").
Bref, y a du potentiel, je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique