WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

<< < (23/38) > >>

Stuffy:
:o

Il vous en faut pas beaucoup pour vous sentir exclus... Franchement.

Et puis bon, quand t'arrives dans un groupe qui existe déjà, tu lui demandes pas de changer pour toi. Si jamais tu te sens pas bien après quelques temps, tu restes pas. Je trouve ça largement moins choquant que demander "Mais arrêtez, je comprends rien ouin-ouin ca me saoule ouin-ouin les gens se connaissent et rigolent sans moi ouin-ouin"...

Edit typos

Kaelis:

--- Citation de: Stuffy le 17 octobre 2014 à 11:18:15 ---Il vous en faut pas beaucoup pour vous sentir exclus... Franchement.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est par rapport à mon post mais pour moi personne ne se sent exclu. C'est le lecteur "silencieux" qui est exclu d'office à moins d'avoir le courage de se taper les 10 pages de délires.

Weeskahs:

--- Citation de: Kaelis le 17 octobre 2014 à 11:11:14 ---La semaine dernière, je causais avec mon collègue Menhir des sorties Blight. Au bout d'un moment, il m'avoue qu'il ne sait pas tout parce que les topics Blight le soûlent à force. Parce que lire 10 pages avec 8 fois Neraph par page dedans, pour quelqu'un que le running gag n'amuse pas et qui n'est pas dans la private joke, bah c'est pas un moment de loisirs. C'est un peu le soucis de la section Blight aujourd'hui: il y a 4 personnes qui s'y amusent beaucoup, mais qui donnent finalement peu envie d'aller participer, sauf pour dire une bêtise. Et des moments, dans d'autres sections, c'est un peu pareil: à coup de private jokes, on voit qu'il se dit des choses drôles mais... On comprend pas.
--- Fin de citation ---

Fin à un moment faut aussi arrêter. Effectivement, il y a eu la période Neraph qui s'est quand même largement cantonnée à un seul topic. Tu remarqueras que c'était celui de Manu et qu'il a donné son accord pour que ça continue. A un moment donné, ça a un peu débordé sur d'autres topics principalement de notre fait, certes. Mais je rappelle que les allusions au Neraph ces derniers temps ne viennent pas des 4 joueurs Blight concernés par le culte du Neraph.

On s’efforce (enfin surtout Manu) de répondre de manière sérieuse aux questions que les gens posent dans la section blight. Et ce même quand on a déjà répondu à la même question ou une question similaire 20 fois déjà. Concernant le Neraph, en plus, on a répondu sérieusement à la question plusieurs fois dans le topic quand à ce qu'on pensait réellement de la référence. Après, je m'excuse encore auprès des familles françaises d'avoir trouver des personnes avec qui je m'amuse sur un forum public. Je le referais plus, promis !

N-o-N-o:
...euh ?

Déjà, désolé Stuffy, mais je trouve ta forme inutilement agressive, et en plus, je pense qu'on a un vrai sujet là. C'est effectivement difficile de s'intégrer sur ces forums en faisant partie de la communauté fr qui ne fait pas partie de la communauté tournoi.

Evan:

--- Citation de: Stuffy le 17 octobre 2014 à 11:18:15 ---:o

Il vous en faut pas beaucoup pour vous sentir exclus... Franchement.

Et puis bon, quand t'arrives dans un groupe qui existe déjà, tu lui demandes pas de changer pour toi. Si jamais tu te sens pas bien après quelques temps, tu restes pas. Je trouva largement moins choquant que demander "Mais arrêtez, je comprends rien ouin-ouin ca me saoule ouin-ouin les gens se connaissent et rigolent sans moi ouin-ouin"...

--- Fin de citation ---

Un peu extrême comme réponse quand même "le forum tu l'aimes comme il est ou tu le quittes"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique