WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
azoxystrobin:
--- Citation de: Mr gob le 15 octobre 2014 à 16:57:08 ---We enfin leur meilleur stuff en légion...ils nous ont quand même refilé l'archangel et les guêpes hein :p...........et le neraph ... Dire qu'on avait déjà proteus ....pourquoi tant de haine !
Bim combo
--- Fin de citation ---
Ah si ça se tenait a certaines figurines, on les verrait tout le temps sur la table !
Parce que au sein d'une même livre d'armée, si c'est bon, voir mieux que les autres choix, alors ce n'est plus un choix mais une obligation.
à savoir, ou a noter aussi: la petite partie chiriboga Vs oakley au WTC, cryx contre cryx, tous les deux ayant une sacrée liste bien optimisée. C'est le skill qui a permis de l'emporter.
Mais si tu as une mauvaise liste peu importe ton skill, Mr. Chiriboga te roulera dessus comme...comme un truc qui roule sur des choses avec une certaine facilité.
Dibbouk:
--- Citation de: azoxystrobin le 15 octobre 2014 à 17:06:05 ---à savoir, ou a noter aussi: la petite partie chiriboga Vs oakley au WTC, cryx contre cryx, tous les deux ayant une sacrée liste bien optimisée. C'est le skill qui a permis de l'emporter.
Mais si tu as une mauvaise liste peu importe ton skill, Mr. Chiriboga te roulera dessus comme...comme un truc qui roule sur des choses avec une certaine facilité.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, c'est Oakley qui en a tous les mérites. La liste de Chiriboga est brainless au possible. Mais c'est son dada le full troupes, et ça marche. La liste d'Oakley est un poil plus calibrée pour gérer Legion que Cryx.
azoxystrobin:
C'était une partie tendu et bien joué par les deux joueurs.
Chiriboga a été limite chiant, entre faire re-mesurer et son commentaire "waouw tu fais des sacrées jets de dés" qui se traduit par "je crois que tes dés sont pipés"
Oakley a bien géré son truc.
me-H-di:
En d'autres termes, le cryx doit être bien maîtrisée pour gagner. Cependant j'ai bien du mal a voir leur(s) point(s) faible(s). Surtout quand on voit triple cryx au LSM de lyon
Dibbouk:
3 réponses limites sérieuses ? J'en appel aux Neraphiens pour rétablir la donne !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique