ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff d'exigence
elric:
Et je peux te répondre que "Les druides du cercle ne sont pas considérés comme une secte vouée au Ver Dévoreur, mais ils rendent hommage au dieu car ils pensent qu'il est la source de leur pouvoir divin" IKrpg p.234.
je crois que l'on peut débattre à l'infini ;)
Au final, le choix est fait par le DM :)
Dark:
--- Citation de: valorel le 20 octobre 2014 à 13:01:51 ---Ca me rassure de voir qu'on est plusieurs à n'avoir rien entravé à cette conversation ;D
Moi je veux bien qu'ils fassent les "cryptiques mystérieux mouahaha ils se passent des choses qui vous échappent" mais y a une limite quand même. Soit tu lâches pas d'info, soit tu lances des pistes. Là, c'est juste un de ces moments WTF qui au final n'éveille pas la curiosité, et du coup rate le coche...
--- Fin de citation ---
Idem. J'ai relu le passage 3 ou 4 fois pour être sûr de ne pas avoir raté une phrase. Mais non.
De ce que j'ai compris : la Old Witch a poussé Krueger a contacter les dragons. Le Wurmwood est degs car Krueger était SON pion. Le plan de la Old Witch est en train de se retourner contre elle car Krueger est imprévisible, et le Wurmwood ne veut pas l'aider à arrêter ça.
Ca reste quand même beaucoup trop vague...
pip:
--- Citation de: Dark le 21 octobre 2014 à 15:29:46 ---De ce que j'ai compris : la Old Witch a poussé Krueger a contacter les dragons. Le Wurmwood est degs car Krueger était SON pion. Le plan de la Old Witch est en train de se retourner contre elle car Krueger est imprévisible, et le Wurmwood ne veut pas l'aider à arrêter ça.
Ca reste quand même beaucoup trop vague...
--- Fin de citation ---
En même temps, on parle d'une conversation entre la doyenne de Khador et d'un arbre. ;)
pip (qui doit encore mettre la main sur son exigence)
Raistlin:
J'ai fini Exigence il y a une petite semaine. Alors autant vengeance m'avait laissé sur ma faim car c'était pas terrible (sauf l'histoire de Goreshade), autant j'ai beaucoup aimé ce supplément là.
Tout a été résumé donc je reprends pas. Les histoires skornes sont pas tops, à part le fait que Makeda est contestée. Sinon c'est juste du collage de bourre pifs sur des elfes (qui m'ont l'air encore moins malins que d'habitude). Pour les trolls rien d'exceptionel (ils font la bagarre aussi) à part le brouillard magique et le fait que ça pue pour leurs gueules dans le prochain supplément.
J'ai beaucoup aimé la nouvelle d'intro Everblight ou l'on ressentait la peur face à Venethrax et l'envie de boulotter l'athanc. C'était très sympa et ça m'a amené à me demander : Que se serait il passé si un morceau d'athanc de blight avait été trouvé par Vene et apporté à Toruk... Toruk aurait pris le contrôle des autres warlocks ? Non parce que Vayl 2 en caster cryx, je signe. ;)
Le fluff minion était sympa, ils se font tous manipuler par un arbre, sauf Carver qui se fait manipuler par un arbre et une cochonne. J'aime bien la théorie comme quoi Kosk pourrait être un dragon...
Et enfin le fluff de Krueger m'a vraiment passionné, j'ai adoré le voir se démener face aux dragons. Par contre la ligue (avec les opportunistes et les puristes) se passe après ce supplément du coup ?
Pour la discussion entre la vieille du Khador et l'arbre, je me demande si Krueger prépare pas un coup à la Asphy. La vielle trouve ce qu'il fait très intelligent, peut être même trop. Donc ça doit permettre de tuer les dragons et de sauver sa propre peau. J'imagine mal Krueger ne pas en tirer profit au passage. D'ailleurs si il tue plein de dragons d'un coup, il va se passer quoi ? Tous les Athancs vont tomber et Toruk (qui ne participe pas à ça) va avoir un buffet froid ?
Allez un peu de futurologie sur les prochains warlocks épiques:
Madrak parce que là ça pue pour lui avec sa hache chauffante et le brouillard.
Krueger, il fait plus avancer le fluff tout seul que trolls et le reste d'orboros réunis. Sinon l'arbre.
En skorne je ne sais pas.
En blight Thagrosh parce que si il se passe quelque chose d'important c'est lui qui va évoluer.
Carver en heureux papa et Barnabas après la grosse baston.
Valorel:
--- Citation de: Raistlin le 27 octobre 2014 à 09:08:47 ---J'ai beaucoup aimé la nouvelle d'intro Everblight ou l'on ressentait la peur face à Venethrax et l'envie de boulotter l'athanc. C'était très sympa et ça m'a amené à me demander : Que se serait il passé si un morceau d'athanc de blight avait été trouvé par Vene et apporté à Toruk... Toruk aurait pris le contrôle des autres warlocks ? Non parce que Vayl 2 en caster cryx, je signe. ;)
--- Fin de citation ---
A priori de ce qu'en dit Everblight, ce serait "une partie de lui" qui disparaitrait, donc non, pas de contrôle des autres warlocks, ni mort d'Everblight, mais un affaiblissement assez marqué, et surtout Toruk découvrirait le coup de génie d'Everblight de se diviser. Ce qui le mettrait grave dans la panade ^^
--- Citer ---En blight Thagrosh parce que si il se passe quelque chose d'important c'est lui qui va évoluer.
--- Fin de citation ---
On sait déjà plus ou moins que eSaeryn a été développée il y a quelques temps et qu'elle est en test depuis un petit moment. ;)
Et effectivement, les elfes passent encore plus que d'hab pour des blaireaux... Je vois mal comment ils vont s'en sortir s'ils s'adaptent pas très vite ;D
peut être que le retour de Nyssor va finir par avoir ne serait-ce qu'une infime répercussion fluff, parce que pour le moment, on a pas l'impression que ça change grand chose d'avoir récupéré un Dieu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique