WARMACHINE/HORDES > Khador

"Journey man khador" comment le jouer ?

<< < (3/5) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: baldur59 le 04 novembre 2014 à 10:43:30 ---Et avec un conquest non ?

--- Fin de citation ---

Avec un Conquest, ça marche, mais ça coûte cher et c'est prendre le risque de perdre le Conquest très facilement si Malakov prend un coup.

baldur59:
Ouais mais il le planque bien donc il est relativement safe juste derrière avec 4 mécanos pour réparer les dégâts du conquest et sacrifier pour laisser vivant malakov.

SombreroDeLaNuit:
attention aux sprays cpdt... j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'un colosse ne protégeait pas contre eux...

Sinon je n'ai pas encore joué le journeyman et la combo avec le demolisher+battle mechanics me plait bien (aussi pour le double hand throw portée 7" ou 8" après un bulldoze ... ;D... de quoi knockdown un caster à 14"...) mais je me demandais comment la capacité girded fonctionnait ... en vrai...
A première vue c'est ce qui m'avait fait choisir le demolisher pour protéger Malakoff des blasts (et les battle mechanics aussi)...
Mais est-ce facile d'usage?
A+

Sombre

EDIT: au fait est-ce que "sucker" fonctionne avec un spray? Est-on "directly hit" par un spray (j'aurais envie de dire que oui mais...)

Cedric 94450:
Ben. 
Pas mal de discution . Au moin sa m explique un peu .

Sinon certain d'entre vous donnes des cours sur la région parisienne ?

drassill:
Apres faut tester un truc qui est violent sur le papier c'est Beast09 dans le battlegroup de Malakov avec comme Caster principal une des Sorcha, en effet tas tous les avantages et en plus grâce à red line tu peux atteindre 5D en charge (de mémoire) avec un petit tresher a 4D sur les autres figs.

Maintenant c'est un combo difficile à jouer dans le sens ou malakov est fragile comme dit plus haut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique