BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

De l'évolution du milieu de la fig' (was: Victoria Game : objectifs atteints?)

<< < (12/13) > >>

yool1981:
Comme Oui Oui je dirais que le problème vient aussi du manque de progressivité des persos.
Ça va peut être changer avec les journeymen characters mais bon...

En fait mon problème avec le fluff WM c est que je trouve pleins de concepts hyper interessants mais que l ecriture du background manque d âme.
Par exemple, la prise de Point Bourne et l arrivée des Cryx est très mal racontée.  On parle brièvement d atrocités mais aucune description et aucune expérience de vrais gens. Dans le fluff Battle V4 on trouvait des petites scenettes d une page qui mettaient fortement dans l ambiance.

Dans le jdr c est la même chose, on a pas vraiment de récits détaillés sur les jumeaux par exemple.

Solkiss:
Comme d'hab, plein de gens parlent sans savoir de quoi ils parlent ... je ne m'exprimerai pas sur la qualite du fluff warmachine, parcque j'ai pas pris le temps de m'y interessé et que le peu que j'ai lu dans les suppléments MK2 est pas top mais je ne doute pas du fait que c'est du remplissage là où le JDR IK doit développer le truc dans une tout autre mesure ...

Par contre, qui connait vraiment ici le fluff de warhammer ? Qui a lu tous les suppléments du JdR depuis la fin des années 80 ? J'ai comme dans l'idée qu'il y a pas grand monde mais bizarement, plein de gens parlent en dénigrant ... et pareil pour celui de Warmach'

yool1981:

--- Citer ---Comme d'hab, plein de gens parlent sans savoir de quoi ils parlent ...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---je ne m'exprimerai pas sur la qualite du fluff warmachine
--- Fin de citation ---

--- Citer ---plein de gens parlent en dénigrant ... et pareil pour celui de Warmach'
--- Fin de citation ---
Je ne te fais pas de dessin sur le sentiment que ça inspire, en particulier ta supposition sur la valeur de l'opinion des gens sur le fluff de Warmach' que tu avoues n'avoir pas lu...

Perso j'ai lu tous les suppléments de Mk2 (à part la fin de vengeance en cours de lecture et Exigence que je n'ai pas encore acheté), tous les suppléments pour D&D (Witchfire trilogy mise à part) et tous les suppléments pour le jeu de rôle dont je suis MJ. J'ai aussi pas mal bouquiné les romans Skull Island.

Pour Battle, j'ai lu tout ce qui est sorti dans les années 90 et début des années 2000. j'avoue avoir survolé les plus récents développements. J'ai également joué au jeu de rôle, à Mordheim, à Warhammer Quest...
Pour 40k j'ai pas lu à part le fluff blood angels et dark angels des années 90. Ca m'intéresse moins.

C'est bon on peut s'exprimer sur le sujet ?

Starpu:
Si y'a que ceux qui ont un avis pertinent qui pouvaient s’exprimer sur ce forum, on aurai déjà mis la clefs sous la porte pour manque de contenu.

Solkiss:

--- Citation de: yool1981 le 07 novembre 2014 à 09:29:28 ---
--- Citer ---Comme d'hab, plein de gens parlent sans savoir de quoi ils parlent ...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---je ne m'exprimerai pas sur la qualite du fluff warmachine
--- Fin de citation ---

--- Citer ---plein de gens parlent en dénigrant ... et pareil pour celui de Warmach'
--- Fin de citation ---
Je ne te fais pas de dessin sur le sentiment que ça inspire, en particulier ta supposition sur la valeur de l'opinion des gens sur le fluff de Warmach' que tu avoues n'avoir pas lu...

--- Fin de citation ---

Tout ce que je dis c'est qu'avant de dénigrer il faut connaitre ... et que 99% des gens qui dénigrent l'un ou l'autre ici ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ... bref un bon gros sujet à trolls où les avis pertinents sont noyés au milieu des commentaires qui servent à pas grand chose. Et pour moi qui suit le sujet pour avoir des avis éclairés sur le fluff de WM, quand je vois les avis sur celui de Warhammer que je connais plus que bien, ça me saoule parcque je sais qu'il y a le même pourcentage de conneries d'un côté et de l'autre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique