WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (22/25) > >>

Weeskahs:
Merci SHWTD pour les explications, c'est plus clair. Ca reste toujours trop cher pour moi, mais d'un point de vu business ça se tient !

--- Citation de: manu74 le 20 novembre 2014 à 17:30:03 ---FAUX ! Rocco le Neraph satisfait tout le monde lui !

--- Fin de citation ---

Rho... Ca devait rester entre nous ça Manu !! Comment on surnomme le Neraph quand on est entre nous ne regarde personne !

Titi:

--- Citation de: Luffy76300 le 20 novembre 2014 à 18:40:00 ---Je te remercie beaucoup SHWTD pour ta réponse au combien difficile a explique pour des personnes comme moi qui ne pige pas grand chose au "système" commerciale en vigueur ^^

Ton clin d’yeux a Dynamo ma fais beaucoup rire car j'ai suivie le sujet et j'avoue quand tant que joueur khador et débutant cygnarien je trouve aussi que les Jack Cygnar devienne de plus en plus broken ^^ mais j'adore ça! Comme quand tu pique une sucette a une petite fille et que tu la ms dans ta bouche et que finalement t'aime pas et tu la jet devant c'est yeux a la poubelle Mouahaha je suis diabolique ^^ 8)

Mais le prochain Jack khador sera un auto-win donc je m'en fous :p

Je comprend un peux mieux le pourquoi du comment mais j'avoue être un peux dessus, mais comme je le disait dans mon message je suis nouveau joueur qui avaient commencer il a environ 4ans le jeu mais du fait de l'anglais m'avaient un peux retenue, puis j'ai appris que le jeu aller être traduit en VF et là je suis retombé dedans et je suis tomber amoureux de ce jeux un peux avant la date officiel de la VF et depuis j'essaie de soutenir l'effort de guerre, mais qu'elle que truck ma un peux fais mal mais c'est une autre histoire donc maintenant j'ai fais le calcule et malgré ma petite larme pour pas avoir Grolar, je monte a peine à 20€ pour ce qui est de moi et vue ce qu'ont mes comme argent dans ce hobby ça reste raisonnable quand ont compare mais j'avoue que j'espère que les référence de Vengance et Exigence qui sont pas encore sortie officiellement seront avant fin janvier pour le coup

--- Fin de citation ---

<MOD Hem... comment dire... ton message est quasiment illisible. :-\

C'est dommage parce que le contenu n'est pas inintéressant. Alors quelques conseils pour éviter que ceux qui vont te lire se blessent les yeux :
- ne fais que des phrases courtes et termine les par des points (les virgules ne servent qu'à marquer des séparations au sein de la même phrase)
- n'hésite pas à aérer en ne faisant que des petits paragraphes (le début allait bien mais le gros pavé interminable de fin gâche tout)

En tombant sur ton message, j'ai failli avoir une compulsion de corriger toutes les fautes. Mais je n'ai pas envie que ce précédent fasse que tout un chacun me le demande ensuite.
En tout cas, la charte est très claire (cf http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=4112.0 ):

"Afin de préserver un certain confort de lecture, nous vous rappelons que le langage SMS est proscrit sur ce forum. De même, un effort sur l’orthographe est également demandé. Poster en début de topic « mon orthographe est déplorable, je sais » n’est pas une excuse ou une preuve de bonne volonté. Un réel effort est nettement préférable. N’hésitez pas à solliciter l’aide de correcteur d’orthographe automatique, disponible via n’importe quel moteur de recherche compétent."

Je me verrai donc contraint de sanctionner d'autres messages aussi illisibles par leur suppression. /MOD>

Luffy76300:
Je suis vraiment désolé je vais de ce pas sauver sauvée de nombreuses nombreuse paires paire d'yeux yeux !

[édit] Désolé désolé désolé -.-

connetable_pa:
*sauver
*nombreuses
*paires
*d'yeux

Titi:
J'ai réussi à résister... mais pas PA. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente