WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (21/25) > >>

ZergSpirit:
Pareil que Gamin et Yool, je trouve ca bien gratos et bien dénigrant sur le boulot de bien des gens comme postures.

Damien:

--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 17:19:15 ---
Tout d'abord je vais répondre à une chose : encore une fois, le prix des cartes est un prix public conseillé. Nous donnons la même marge (50% pour information) que sur les figurines aux boutiques, qui ont la possibilité de faire de la marge (pognon) ou du service client (moins de pognon mais la richesse du contact humain et du service exclusif).

--- Fin de citation ---

Ben, je ne sais quel PPC a ce coéf de marge mais il est loin de ce qu'on a réellement comme marge (entre 35 et 40%).... Je ne veux pas qu'on tape dessus les PPC en leur demandant des cartes à 50cts, chose qu'on ne peux pas faire vu qu'on touche les carte HT plus chère et en plus il faut rajouter la TVA à 20% !
Le coef de 50% est celui du passage de certains prix d'achat HT en prix de vente TTC On doit enlever la TVA !!!

eusebe:
Alors dans l'ordre

--- Citer ---80 euros pour les jeunes joueurs, c'est quoi cette mauvaise fois ?

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dis jeune joueur, j'ai dis joueur qui a arrêté pasque l'anglais c'était trop pour lui. Et mon brave e l'occurence a dix casters (donc 23 euros pasque c'est Cryx), une quinzaine de jacks (donc autant d'euros), une quizaine de solos pasqu'avec les scrap y'a un peu de doublons, et 18 cartes d'unité (entres les unités et attachment). On arrive au minimum à 70 euros si j'ai rien oublié, et me connaissant, j'en ai oublié au moins un peu vu que je vire d'office les mercos. Alors oui il avait été gourmand à l'époque, il s'était débrouillé comme il peut avec des trads papiers jusqu'à ce qu'il en ait marre, mais si je maintiens qu'un ticket de 80 euros pour un brave qui n'attendait que ça pour s'y remettre, ça fait plein.

--- Citer ---Les vieux joueurs ont presque tous vomi sur la VF et déclarés à l'époque de l'arrivée de VG préférer acheter sur wayland ou autre ...

--- Fin de citation ---
Je suis ravi de la VF, je l'ai toujours été. Ca nous a permis de faire s'y mettre la boutique locale, de doubler le nombre de joueurs sérieux et de tripler le nombre de joueurs tout court. Et depuis ça j'ai tout acheté en boutique, même si c'était plus cher, pour souteir l'effort local. Donc faut pas mettre tous les vieux joueurs dans le même panier pour quelques râleurs.

--- Citer ---Il faut arrêter de faire croire que vous aller investir pour tendre la mains à de nouveaux joueurs ce sont les boutiques qui font le.( il y a qu' a voir comment sont traités les nouveaux sur le forum)

--- Fin de citation ---
D'une part j'ai investi seul pour mes joueurs locaux. J'ai semidoté seul la moitié des petits tournois locaux et j'ai complété avec mes points PG, j'ai acheté du matos pour les dits tournois et pour pouvoir faire du steamroller tranquillement, et avec un ticket acceptable, je serais passer au fullVF pour leur simplifier la vie. Là on parle de la quasi intégralité des références menoth et Orboros, et ça fait plein.
Et pous finir, sans certains anciens, il n'y aurait pas de boutique locale qui vend du Warmachin, pas de petits nouveaux, et chez moi, c'est un ancien qui se fait une après midi de démo tous les mois sur son temps libre, qui gère son pool de petit nouveaux pour pas les perdre, qui anime la ligue locale, et qui fournit conseil quand il peut. La grande majorité des "anciens" ne s'expriment pas parce qu'elle n'a pas grand chose à ajouter. Ca ne veux pas dire qu'elle ne supporte pas.

Le regret que j'ai, c'est que dans la situation actuelle, une partie de mes joueurs locaux qui avait placé par mal d'espoir dans les packs vont se retrouver tout déçu et probablement laissé tombé, et ça m’ennuie pour eux. Voilà.

--- Citer ---Tout d'abord je vais répondre à une chose : encore une fois, le prix des cartes est un prix public conseillé. Nous donnons la même marge (50% pour information) que sur les figurines aux boutiques, qui ont la possibilité de faire de la marge (pognon) ou du service client (moins de pognon mais la richesse du contact humain et du service exclusif).
--- Fin de citation ---
En admettant qu'une échoppe récupère les cartes 50 centimes (ce qui n'est pas une mise en doute), elle doit au minimum payer la TVA, et la gestion comptable/mise en rayon. Donc même sans marger, je pense qu'on est plus proche d'un 0.7/0.8, ce qui nous maintient un ticket très important, même si effectivement un peu meilleur.

SHWTD:
Oui, c'est 50% du HT. Pardon, j'ai trotroexagéré et c'est mal les approximations. :(

Luffy76300:
Je te remercie beaucoup SHWTD pour ta réponse au combien difficile a expliqué pour des personnes comme moi qui ne pige pas grand-chose au "système" commerciale en vigueur ^^

Ton clin d’oeil à Dynamo mon fait beaucoup rire car j'ai suivi le sujet et j'avoue quand tant que joueur khador et débutant cygnarien je trouve aussi que les Jack Cygnar devienne de plus en plus broken ^^.
Mais j'adore ça! Comme quand tu piques une sucette a une petite fille et que tu la ms dans ta bouche et que finalement t'aime pas et tu la jet devant ces yeux à la poubelle Mouahaha je suis diabolique ^^ 8)

Mais le prochain Jack Khador sera un auto-win donc je m'en fous :p !

Je comprends un peut mieux le pourquoi du comment!
J'avoue être un peut dessus, mais comme je le disais dans mon message je suis nouveau joueur ici.

J'ai commencer il y a environ 4 ans le jeu mais l'anglais est une chose difficile pour moi ( mais je m'améliore et comprend de mieux en mieux ), puis j'ai appris que le jeu aller être traduit en VF et là je suis retombé dedans et je suis tombé amoureux de ce jeu.

Depuis j'essaie de soutenir l'effort de guerre, mais quelque truck ma un peut fait mal, mais c'est une autre histoire!

Maintenant j'ai fait le calcule et malgré ma petite larme pour pas avoir Grolar en carte VF, je monte à peine à 20€!

j'espère juste que les références de Vengeance et Exigence qui ne sont pas encore sortie officiellement seront avant fin janvier pour le coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique