WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
Pierro:
Ca doit faire un beau bénef sur chaque carte ... c'est sûr que c'est plus rentable que de proposer des packs. (sauf des packs à 80€ :D )
bourrin:
Je pense que la solution alternatif est de mettre en vente les cartes à se prix là pour ceux qui comme moi aime avoir les vrais cartes en dur et de mettre en téléchargement gratuit toutes les cartes ::)
En tout cas merci je vais faire ma commande ;)
Allan255:
Merci pour l'initiative, mais quand je vois ce que cela me couterait de changer toutes mes cartes, non merci.
Stuffy:
P'tain, on trouve un moyen de se débarrasser de tous les blaireaux qui demandent des cartes dans la section Achats & Petites Annonces, et ils se démerdent pour râler et continuer à pleurnicher... ;D
Et sinon, pourquoi limiter l'action dans le temps ? Grey market etc etc, mais je veux dire : les gens qui perdent leurs cartes et les saloupiauds-assassin-de-la-France qui achètent les figus ailleurs mais ne lisent pas l'anglais ne représentent pas un business assez gros ? À ce prix (ce n'est pas une critique), j'aurai juste pensé que ça serait continu ; parce que là, le mec qui perd la carte de son Neraph, il ne pourra pas la remplacer (en plus de s'attirer l'ire de la secte).
Krimir:
quelqu'un a un lien pour l'achat de cartes ? perso, j'ai quelques reference dont j'ai pas la carte et je vais profiter de l'occasion pour me remettre a jour :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique