WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
siwukyl:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 novembre 2014 à 13:31:55 ---La source de l’agressivité de certains par rapport à mon opinion sur une offre qui ne me concerne pas (directement, en tout cas) m'échappe.
Je continue de penser que 1€ la carte, c'est cher.
--- Fin de citation ---
Personnellement ce ne sont pas tes propos qui m'ont gêné. Je suis cependant en désaccord sur ton opinion selon laquelle les nouveaux seraient "pénalisé" par les cartes à 1€. J'aurai plutôt dit le contraire ; plus on est "vieux", plus on a de référence, moins c'est intéressant la carte à 1 €.
C'est d'ailleurs ce qui semble ressortir des différentes interventions...
N-o-N-o:
--- Citation de: siwukyl le 20 novembre 2014 à 13:38:38 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 20 novembre 2014 à 13:31:55 ---La source de l’agressivité de certains par rapport à mon opinion sur une offre qui ne me concerne pas (directement, en tout cas) m'échappe.
Je continue de penser que 1€ la carte, c'est cher.
--- Fin de citation ---
Personnellement ce ne sont pas tes propos qui m'ont gêné. Je suis cependant en désaccord sur ton opinion selon laquelle les nouveaux seraient "pénalisé" par les cartes à 1€. J'aurai plutôt dit le contraire ; plus on est "vieux", plus on a de référence, moins c'est intéressant la carte à 1 €.
C'est d'ailleurs ce qui semble ressortir des différentes interventions...
--- Fin de citation ---
Effectivement, les joueurs les plus récents ont l'air d'apprécier d'avantage l'offre. J'en suis d'ailleurs assez surpris, mais c'est plutôt une bonne nouvelle.
Weeskahs:
C'est marrant quand même les réactions de certains.
L'offre vous convient très bien, c'est votre droit. Jusqu'à preuve du contraire on a quand même le droit d'exprimer notre déception. Surtout quand ce qui est proposé au final n'a rien à voir avec ce qui avait été annoncé (et ce n'est malheureusement pas la première fois).
La plupart des gens ont juste dit que c'était dommage et qu'ils étaient prêts à faire l'effort d'acheter des cartes en VF si on leur proposait un tarif intéressant. Je fais partie de ces gens là. Je déplore juste, qu'encore une fois, strictement rien ne soit fait pour faciliter le rapprochement entre ceux qui jouent depuis toujours en anglais et ceux qui ne jouent qu'en français.
C'était l'occasion et donc on a le droit d'être déçus. On l'exprime simplement. C'est pas la peine de nous diaboliser parce qu'on est pas d'accord et qu'on a pas les mêmes besoins que vous :)
Pierro:
Ca me fait penser aux discussions sur Warfo où les mecs prennent la défense des hausses de prix des figs de Games Workshop !
Dire que j'ai balancé toutes mes cartes FR... si j'avais su que le cours de la carte exploserait un jour, j'aurais fait de belles affaires en Janvier 2015 :P
yool1981:
Sur les forcebooks comme dit Nono y a pas eu problème.
Voir même c est une sortie bénéfique puisqu elle rapproche les anciens et les nouveaux. Les anciens ne sont pas obligés d acheter et les nouveaux rattrappent leur retard fluff / règles.
Même chose pour le recueil de fluff à venir c est une très bonne idée. Je ne l achèterai pas parce qu il ne contient pas la Mk1 mais c est cool pour ceux qui ne sont pas en mesure de se farcir le fluff en Anglais ou bien qui veulent un seul truc regrouppant tout.
Pour les cartes par contre je trouve clairement que c est une sortie qui au mieux est neutre pour ce qui est du rapprochement des gens, au pire va venir embêter les anciens qui ont 1 ou 2 armées avec des cartes que les nouveaux ne comprendront pas.
Je vois d ici le cas de tournoi ou le gars se plaint d une règles mal anticipée du fait de la traduction ou du manque de traduction du joueur en face. Ca va etre funky...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique