WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
connetable_pa:
Si si Yool. Escroc :P
Et là le seul point de mon propos.
Mr gob:
--- Citation de: Guiguiscout le 20 novembre 2014 à 13:22:10 ---Mais c'est pas possible, bande de vieux ronchonneurs ingrats ! Vous me faites halluciner, dès que VG fait un truc : "c'est nul, c'est naze, au vol ! etc...".
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord, le forcebook Cygnar a était très bien accueillit !
Mais justement, à la base j'étais prêt à faire un effort pour la VF, mais la c'est hors de question...
Luffy76300:
bah moi ce que je trouve dommage par exemple c'est que vue que certain référente sont pas encore sortie et pourtant le book est déjà paru exemple personnel, je viens de faire une conversion du Grolar, avec un rachat d'un warjack khador, bah je peux même pas avoir la carte VF alors que officiellement Grolar est sortie! mais que sur papier, et j'imagine que pour les autres factions ça doit être pareil, et vue que c'est limité dans le temps bah je suis même pas sur de pouvoir avoir la carte bref vous allez me dire bah t'avaient pas cas faire une conversion donc tampis pour moi...
siwukyl:
--- Citation de: yool1981 le 20 novembre 2014 à 13:23:06 ---On a pas dit escrocs, on a dit vendeurs sachant bien présenter leurs produits.
--- Fin de citation ---
Bah si :-\
--- Citation de: Pierro le 20 novembre 2014 à 12:37:54 ---Tant mieux si certains trouvent cette offre alléchante, moi je trouve que c'est de l'escroquerie et je suis bien content de savoir parler anglais.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: yool1981 le 20 novembre 2014 à 13:23:06 ---Sinon des solos à 6 eur j en connais des tonnes :p
--- Fin de citation ---
Des qui m'intéresse chez Orboros et Everblight je suis pas certain... Et encore une fois, pour les avoir à 6 il faudrait vendre les cartes à 0.25€...
N-o-N-o:
La source de l’agressivité de certains par rapport à mon opinion sur une offre qui ne me concerne pas (directement, en tout cas) m'échappe.
Je continue de penser que 1€ la carte, c'est cher.
EDIT : Pour ceux qui trouvent que notre réaction est issue d'une hostilité systématique aux actions VG, je tiens à souligner que personne n'a eu de critiques à faire sur les sorties des forcebooks FR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique