WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (13/25) > >>

Maxou:
Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a qd meme de grosses pinces dans la communauté.
Qd il s'agit d'aller faire un tournoi à tatawine ou autre, on n'entend pas se plaindre sur le prix du trajet ni du paf, je suis sûr que plusieurs d'entre vous on acheté des figs qui n'ont servi qu'une fois (et encore), alors sérieux pour qq dizaine d'euros..
Acheter des battlefoams la peau du cul, des lasers hors de prix et venir se plaindre sur des... Cartes à 1€.. Pourtant les cartes sont plus importantes qu'un laser ou autre gadget qui "ameliore" le confort dans le jeu mais sont plus que facultatifs.

Alors certe 1€ c'est pas donner mais c'est pas non plus abusé. Payé 20€ qd en a besoin que de 10..
Car pour ce qui est des decks à 20 € dont on se sert que des 2/3... C'est plutôt 1/3 car il ne s'agit pas de doublons mais de triplons et quadriplons..
Et puis ceux qui se plaignent ça n'a pas l'air d'être ceux qui veulent se mettre à la vf donc bon ça fait pas avancer le schmilblik, ça et ceux qui veulent tout gratos.

Cartes gratuites? Achetez en France! Sinon payez 1€ vous serez encore en dessous du prix Vg pour ceux qui ont les oursins dans les poches. (punaise, un savoyard qui dis ça)

Mais je suis d'accord avec No-no sur les Forcebook

Maxou:
Du coup, J'ai droit au goudron et au plume?

Pierro:
Vous êtes tous des idiots et des pigeons.

Et moi j'ai acheté le dernier call of duty sur pc à 59,99€.

C'est bon, on est à égalité ?  ;D

nb: Greg, je te kiffe, passk entendre le mot "escroc" de ta bouche, ben c'est la nostalgie des parties d'antan ! N'empêche que dès que tu repasses à l'asso, je te paye un coca avec une carte FR :P

yool1981:
Je la fais pas à l envers et oui je pense que beaucoup de nouveaux paient leur came extrêmement cher soit par:
- revenu suffisamment élevé pour s en moquer (petit vieux avec de l argent dans la métaphore)
- desir de soutenir sa boutique et le developpement du jeu en France (pour moi ça rejoint le petit vieux avec de l argent puisque le prix de cette demarche n est pas une barrière). Attention j achete quelques refs en boutique dans cet esprit là donc je suis aussi un peu ce petit vieux.
- aversion totale à l anglais (la je vais passer pour un gros con prétentieux mais pour moi c est le gâteux parce les cartes de warmachine ne sont pas non plus difficiles à traduire / comprendre. Je connais des hermétiques à l anglais qui s en sortent quand même)
- fanboyisme complet (gâteux argenté)
- manque de connaissance des solutions alternatives (bigleux, ce que j ai été longtemps par exemple)

Mais bon je suis pas là pour me fâcher donc je m excuse pour la forme et je suis désolé si j ai vexé des gens.

Pour le coup des oursins, si je fais pas plus de tournoi c est par manque de temps et aussi d argent pour c qui des tournois internationaux. Pour les nationaux, on se fait héberger et on fait du covoiturage. Si je prends des battlefoam (en promo) c est parce que je passe 6h par fig ou plus et que je n ai pas envie de les exploser comme je le faisais en les aimantant. Le laser c est pour mon confort de jeu, la vf c est pour celui de mes adversaires.

Weeskahs:

--- Citation de: Maxou le 20 novembre 2014 à 14:03:22 ---Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a qd meme de grosses pinces dans la communauté.

--- Fin de citation ---

Bah tout le monde n'a pas la chance de jouer 5 fois la même référence dans ces listes ! C'est sûr qu'avec le butcher 2 en tiers, tu te ruines pas en cartes ! :D

--- Citation de: Maxou le 20 novembre 2014 à 14:05:07 ---Du coup, J'ai droit au goudron et au plume?

--- Fin de citation ---

Ca m'fais marrer les gens qu'ça fait marrer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique