WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (14/25) > >>

Ptit Nico:
Tout le monde jouera en VF ? Donc il faut qu'on saute sur l'occasion et qu'on achète maintenant les cartes qui nous manquent sinon on ne les aura jamais et on sera des parias ?

Luffy76300:
moi là je viens de faire la liste des cartes qui potentiellement m'intéresse je m'en sort avec 19€ et il me manque juste la carte Vf Grolar Khador pour monté à 20€ tous rond, mais ma question est celle-ci:

Pourquoi vous avez pas pu faire les Deck VF complet sans doublon et avec les Références Merco&Minion que l'armée à accès? En Prix spécial genre noël?

Cette question n'est pas là pour vous gueulez dessus au contraire pour mieux comprendre en quoi la "semi" promesse n'a pas pu être tenue?

Pierro:

--- Citation de: Luffy76300 le 20 novembre 2014 à 14:15:51 ---Cette question n'est pas là pour vous gueulez dessus au contraire pour mieux comprendre en quoi la "semi" promesse n'à pas pu être tenue?

--- Fin de citation ---

Bonne question et posée avec tact, tu aurais pu même ajouter:

"Scusez, petite question à 1€..."

:P

GRUXXKi:
Je ne vais rien dire sur la sortie car je ne suis pas concerné par les cartes en VF que j'ai déjà pour tout mes BG de démonstration du jeux et que je n'utilise pas à titre personnel.

Mais le prochain qui profite de ce poste pour se défouler en partant sur de "l'humour" qui n'a pas sa place ici le fera en toute connaissance de cause sur les conséquences.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 20 novembre 2014 à 14:22:55 ---Je ne vais rien dire sur la sortie car je ne suis pas concerné par les cartes en VF que j'ai déjà pour tout mes BG de démonstration du jeux et que je n'utilise pas à titre personnel.

--- Fin de citation ---

Pas mieux !

--- Citation de: GRUXXKi le 20 novembre 2014 à 14:22:55 ---Mais le prochain qui profite de ce poste pour se défouler en partant sur de "l'humour" qui n'a pas sa place ici le fera en toute connaissance de cause sur les conséquences.

--- Fin de citation ---

Tout pareil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique