WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 14:02:59 ---- soit nous avons raison et dans quelques années, tout le monde jouera en VF (avec des cartes VO quand même pour les joueurs de calibre international) et la communauté sera grande belle unie, et dansera nue autour d'un grand arbre en jettant des couronnes de fleurs...
--- Fin de citation ---
tout le monde jouera en VF... sauf les "anciens" qui n'ont pas de solution pour le passage à la VF, sauf en repassant à la caisse à un prix prohibitif.
J'ai payé mes figurines avec leurs cartes noir et blanc, j'ai RE-payé pour mes cartes mkII pour les regles mkI, j'ai RE-RE-payé mes cartes en règles mkII et je dois RE-RE-RE-payer des cartes VF si je veux suivre l'évolution du jeu ... ou alors souhaiter que la VF se casse la gueule.
Désolé mais pour moi ce n'est pas une politique d'unification, c'est une politique de nouveau marché de VF en laissant tomber les anciens joueurs.
SunHunter:
--- Citation de: Allan255 le 20 novembre 2014 à 14:31:58 ---
--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 14:02:59 ---- soit nous avons raison et dans quelques années, tout le monde jouera en VF
--- Fin de citation ---
tout le monde jouera en VF... sauf les "anciens" qui n'ont pas de solution pour le passage à la VF
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y aura de toute façon aucun événement VF_only tant que nous n'auront pas accès à une offre en cartes VF / logiciels VF durable dans le temps.
Je veux dire : en tant qu'orga ça me semble inconcevable.
Mais pour le jeu non-organisé, ça ne m'étonnerai pas que la VO en vienne très rapidement (c'est même peut-être déjà le cas) à disparaître totalement de certaines communautés.
SunHunter -
Mr gob:
C'est dingue quand meme de toujours chercher à vouloir "diaboliser" les "anciens joueurs" qui trouve que ça leur revient trop cher avec ce système pour passer en VF :o Alors donc si on est pas d'accord c'est qu'on souhaite que vous vous ratiez et que le jeu stagne, et vu que ce sera pas le cas vous serez les héros qui ont réunis les joueurs ???
Pierro:
+1 avec Allan.
nb: Vu que comment tu t'es défoulé Allan, heureusement que t'as pas mis d'humour dans ton message, sinon c'était la Sibérie direct !!!
manu74:
Perso je vois mal les gros joueurs de tournoi abandonner la VO. C'est prendre le risque d'erreurs de trad et autres incomprehensions subtiles alors qu'ils comprennent tous parfaitement l'anglais. Deja qu'il y a des trucs peu clairs en VO, le passage en VF, meme tres bien realise, ne peut qu'introduire des erreurs supplementaires. Meme en 40k a la fin de ma "carriere" on etait plusieurs a acheter les codex en VO pour avoir une base solide en tournoi (et quand on voit les regles GW...)
Tout aurait ete plus simple si au lieu de traduire le jeu on avait paye des etudes d'anglais a tous les jeunes joueurs de France.
(en plus l'anglais ca peut resservir ailleurs dans la vie, alors que des cartes Warmachine en VF...)
Wait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique