WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
ZergSpirit:
--- Citation de: Talggir le 20 novembre 2014 à 15:19:12 ---Bref, c'est dommage. Tout le monde ici aime bien ce jeu (enfin, sinon je ne vois pas ce qu'on fait la ^^), mais faut avouer que voir des gens qui ont l'agression facile, et des débats sans fins et stériles tous les 2 postes, ben ça le vend plutôt mal.
--- Fin de citation ---
J'en conclu que tu fais toi aussi parti du clan des gens qui aiment pas quand ca discute, et qui aimerait bien décider quand on est autorisé à continuer une discussion ou quand on doit l'arrêter.
C'est noté.
Franchement ces forum de discussion ou ca discute, ca commence à vraiment me dégoûter de l'internet multimédia.
yool1981:
VF et VO sont dedans normalement Manu.
@SHWTD: Pas du monde entier, les Australiens jouent propres :p. Ils sont forts ces Australiens. En fait les Australiens sont mes nouveaux Américains.
@Talggir: J'avais l'impression que le truc était resté cordial. Et puis c'est un forum, ça débat c'est normal non ? Si tu ne veux entendre que du bien de VG et à quel point ils sont formidables, c'est pas l'endroit c'est tout. Ici c'est partagé. Y en a qui sont toujours contents, d'autres de temps en temps, d'autres rarement et d'autres jamais de ce que fait VG. Y a aussi ceux qui s'en moquent.
--- Citer ---Entre joueurs, nouveaux ou anciens, je pense que tout le monde est assez grand pour discuter, faire une traduction à la volée et expliquer à son adversaire ce que telle ou telle figurine fait.
--- Fin de citation ---
Il y a une différence entre "voilà en gros ce que fait ma ref et les deux -trois effets kiskool" et "bon alors je te fais la trad de toutes mes cartes et on joue après le dice down".
Samael:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 novembre 2014 à 15:44:54 ---
--- Citation de: Talggir le 20 novembre 2014 à 15:19:12 ---Bref, c'est dommage. Tout le monde ici aime bien ce jeu (enfin, sinon je ne vois pas ce qu'on fait la ^^), mais faut avouer que voir des gens qui ont l'agression facile, et des débats sans fins et stériles tous les 2 postes, ben ça le vend plutôt mal.
--- Fin de citation ---
J'en conclu que tu fais toi aussi parti du clan des gens qui aiment pas quand ca discutent, et qui aimerait bien décider quand on est autorisé à continuer une discussion ou quand on doit l'arrêter.
C'est noté.
Franchement ces forum de discussion ou ca discute, ca commence à vraiment me dégoûter de l'internet multimédia.
--- Fin de citation ---
Grave laissez les gens discuter tranquillou :p
SHWTD:
--- Citation de: manu74 le 20 novembre 2014 à 15:32:00 ---
--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 15:28:52 ---Nous laissons les cartes en VO pour une raison. N'oublions pas que nous sommes tous chez VG des organisateurs de tournois d'autres jeux, que ce soit Battle, Confrontation etc... On sait qu'avoir la carte dans la langue originale peut être pratique.
--- Fin de citation ---
ca n'a rien a voir, mais vous laissez la carte en VO dans les blisters vendus en France ? :o
je suis persuade d'en avoir achete avec que la VF dedans... ou alors je deviens tres vieux :(
c'est vraiment dommage que j'habite dans le trou du cul de la Savoie et que ce soit quand meme plus simple de commander chez Wayland
--- Fin de citation ---
Oui, nous laissons volontairement les cartes en VO dans les blisters. Si tu ne les as pas, contacte ta boutique pour SAV.
Et oui, certains de nos PPC ont des sites webs qui vendent aussi aux Savoyards, démontrant une tolérance sans faille même pour les populations les plus montagneuses de France. ;D
yool1981:
--- Citer ---Pourquoi vous avez pas pu faire les Deck VF complet sans doublon et avec les Références Merco&Minion que l'armée à accès? En Prix spécial genre noël?
Cette question n'est pas là pour vous gueulez dessus au contraire pour mieux comprendre en quoi la "semi" promesse n'a pas pu être tenue?
--- Fin de citation ---
C'est moi où la question de Luffy a été oubliée dans tout ça ? C'était une bonne question pourtant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique