WARMACHINE/HORDES > Khador
De l'utilisation du Kommander Sorscha
spiff:
Evidemment, même si on parle ici de eSorscha, il faut rappeler la blague classique: feat qui rend stationnaire de pSorscha, tir de pEyriss sur le caster def5.
Oh bein mince alors, il ne régénère pas son focus et ne peut donc pas shake l'effet stationnaire...C'est balot. Idem pour les jacks qui du coup ne recoivent pas de focus...
Mais bon, dans les fait c'est assez dur à placer contre un joueur vigilant. Mais si ça passe c'est jackpot.
Lucius Forge:
Et bien je vais être franc .... je n'y avais même pas pensé. Et même avec Etreinte glaciale/Tempête et le feat il y a moyen de faire des choses. Merci pour cette bonne idée :p
Franckosaurus:
Quand tu joues contre, ce sont des models dont tu surveilles toujours le positionnement.
... Et si tu joue en deux avec eEyris contre un spam de jacks qui ont courru tour 1, il y a la possibilité de la faire courir pour la placer dans les 5' des jacks. Hop, les gros couillons sont autonomes pour un tour.
Bon, après, souvent, elle décède sous d'atroces souffrances.
Avec eSorcha, je prendrais plutôt eEyriss. Une liste eSorcha est souvent polyvalente. Autant prendre la version qui s'accorde le plus avec.
Mais attention, ça coûte 3 pts. C'est beaucoup.
rafa:
Bah de toute façon le top du top ca reste eyriss3 ;-)
Starpu:
--- Citation de: spiff le 10 juillet 2015 à 10:24:10 ---Evidemment, même si on parle ici de eSorscha, il faut rappeler la blague classique: feat qui rend stationnaire de pSorscha, tir de pEyriss sur le caster def5.
Oh bein mince alors, il ne régénère pas son focus et ne peut donc pas shake l'effet stationnaire...C'est balot. Idem pour les jacks qui du coup ne recoivent pas de focus...
Mais bon, dans les fait c'est assez dur à placer contre un joueur vigilant. Mais si ça passe c'est jackpot.
--- Fin de citation ---
Oui la blague est rigolote, je me demande même si ça fait pas gagner des scénar à kill box ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique