WARMACHINE/HORDES > Khador
De l'utilisation du Kommander Sorscha
Rawr:
Ou alors reload pour avoir un tir pow 12 en plus pour l'attrition ou le KTC
Lucius Forge:
Une petite question :
Étant en train de réfléchir pour monter à 50pts, que ce soit avec Sorscha1 ou Sorscha2, je me penchais sur Eiryss. Le souci c'est qu'elle possède 2 versions très sympathiques ... trop sympathique ... alors Eiryss 1 ou 2 ? Quand j'ai commencé on m'a conseillé Eiryss2 parce qu'elle était efficace aussi sur les Warbeasts/unités hordes, cependant depuis quelques temps je me demande si la version 1 n'est pas meilleure notamment pour sa capacité à virer le focus pour un round (fort contre ceux qui campent le focus). Certes la V2 vire les sorts à entretien et les animus ... mais c'est drôlement balèze d'empêcher un Warcaster de récupérer son focus.
Vos avis sur la question ? (J'ai conscience qu'il n'y a pas de réponses parfaites).
Eloi De Murphy:
Le problème de Eyriss, c'est qu'il faut une ligne de vue sur le warcaster, que la défense de celui-ci ne soit pas dingue (elle n'ignore pas les mécanismes défensifs), et que l'adversaire se laisse faire. De plus si elle finit son mouvement à côté d'un warjack ami non myrmidon, elle ne fait rien du tout.
Eyriss2 peut se contenter de dégommer un upkeep pénible ce qui la rend beaucoup plus polyvalente.
Si tu peux aider beaucoup Eyriss pour les ligne de vue et que tu monte ta liste spécifiquement pour jouer vs warmachine, et que tu n'a pas besoin de dégommer des upkeeps, pEyriss > Eyriss2. Sinon, Eyriss2 est généralement supérieure.
Franckosaurus:
J'ai les 2.
Eyriss2 est plus polyvalente.
pEyriss est un super sniper. Disrupt c'est très très fort.
Au début, en lisant / netdeckant, je les incluais sans réfléchir.
Elles sont pas si simples à jouer (avé la clock). Plein de règles pour ces pitits solos !
Ça fait 3 semaines que je joue sans, pour voir. Pasque c'est cher pour un machin tout de même circonstanciel, et que, pour le même coût, je peux jouer le MOW Kovnik :D .
Il existe des solutions pour s'en passer. Mais elles sont vachement bien hein.
P.S. les 2 sont de superbes figurines. Ça permet de colorier autre chose.
(Ce qui est un aspect super de warmach je trouve... )
Lucius Forge:
Merci pour ces retours, avec juste une réflexion :
--- Citer ---Le problème de Eyriss, c'est qu'il faut une ligne de vue sur le warcaster, que la défense de celui-ci ne soit pas dingue (elle n'ignore pas les mécanismes défensifs),
--- Fin de citation ---
Elle n'ignore pas les mécanismes défensifs, mais ATD9 quand même. D'emblée même de la DEF16/18 est envisageable. Merci encore pour les conseils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique