WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Une autre vidéo sur le beau jeu
Mesvorn:
pour les dès cassés qui se trouvent sur un bout de décors j'ai l'habitude de dire à mon adversaire "pour toi c'est quoi le résultat ?" ainsi je lui laisse la possibilité de me proposer de relancer le dé incriminé ou de choisir si la face plus ou moins supérieure est la bonne... les 2 possibilités peuvent être à son avantage comme au mien mais au moins je ne me précipite pas pour imposer quelque chose à mon adversaire mais lui laisse le choix et me plie à sa volonté... pour moi c'est ça aussi être fair play...
Gamin:
Ouai je pense qu'on devrait partir sur une base commune simple: cassé = pas parfaitement plat = relancé. En tout cas, je le fais généralement comme ça.
Booggy:
--- Citation de: Mesvorn le 24 novembre 2014 à 12:05:08 ---pour les dès cassés qui se trouvent sur un bout de décors j'ai l'habitude de dire à mon adversaire "pour toi c'est quoi le résultat ?" ainsi je lui laisse la possibilité de me proposer de relancer le dé incriminé ou de choisir si la face plus ou moins supérieure est la bonne... les 2 possibilités peuvent être à son avantage comme au mien mais au moins je ne me précipite pas pour imposer quelque chose à mon adversaire mais lui laisse le choix et me plie à sa volonté... pour moi c'est ça aussi être fair play...
--- Fin de citation ---
Ca, c'est typiquement le genre de trucs qui peut engendrer de la tension en fin de partie, sur un jet de dé crucial. Pourquoi laisser ce genre de situations se créer, alors que c'est simple d'adopter dès le début de la partie un fonctionnement qui éliminera tout risque de frustration sur la manière de lire/jeter un dé ?
baldur59:
J applique la même chose :
Complètement a plat = bon
Légèrement non a plat = relance
Simple , logique et ça évite les prises de tête bête.
Mesvorn:
--- Citation de: Booggy le 24 novembre 2014 à 12:12:18 ---
--- Citation de: Mesvorn le 24 novembre 2014 à 12:05:08 ---pour les dès cassés qui se trouvent sur un bout de décors j'ai l'habitude de dire à mon adversaire "pour toi c'est quoi le résultat ?" ainsi je lui laisse la possibilité de me proposer de relancer le dé incriminé ou de choisir si la face plus ou moins supérieure est la bonne... les 2 possibilités peuvent être à son avantage comme au mien mais au moins je ne me précipite pas pour imposer quelque chose à mon adversaire mais lui laisse le choix et me plie à sa volonté... pour moi c'est ça aussi être fair play...
--- Fin de citation ---
Ca, c'est typiquement le genre de trucs qui peut engendrer de la tension en fin de partie, sur un jet de dé crucial.
--- Fin de citation ---
je ne pense pas vue que je me plie à la décision de mon adversaire, c'est lui qui choisit... pour ma part je propose toujours de relancer ^^ le beau jeu doit être cordial, il n'y a aucune raison pour que je sois tendu en fin de partie, si je perds c'est parce que mon adversaire joue mieux que moi ou que j'ai eu de la malmoule au dè et ça c'est pas sa faute...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique