WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Girl, you'll be a woman soon...
GRUXXKi:
C'est claire que chez nous le Krosmaster Arena doit être proche de la parité parfaite. Donc oui le design ça doit beaucoup jouer.
Dibbouk:
Et puis de toute façon. Est ce qu'on a envie d'avoir des gonzesses dans notre hobby, pas forcément..
Arathros:
D'accord avec Dibbouk,
J'aime ma femme mais pas envie qu'elle est les mêmes activités que moi, les figurines me permettent de breaker avec le boulot, la vie de couple, une bouffée d'oxygène quoi :)
... Et pis elle est trop intelligente donc il y aurait de grandes chances qu'elle m'écrase à chaque partie :)
Damien:
Pour ma part je pense aussi qu'il y a un autre truc qui déplait aux femmes : les magasins et les lieux de rassemblement !
Ma soeur (qui peignait des figurines pour mon bofrère) a dit un jour en parlant de GWstore : C'est un magasin qui sens l'homme.... dans tout les sens du terme (que des hommes, macho, et sans déo) !
Beaucoup de magasins vendant la figs sont idem avec des jeunes boutonneux qui attendent d'avoir une speudo vie sociale en parlant de leur jeu (et uniquement de ça).
Du coup, ça donne pas envie au public féminin de rentrer, rien que pour voir....
Mais ça reste quand même un loisir de mecs... Les jeux de guerre sont quand même plus dans l'optique masculine (design avec des gonzesses en armure dont les seins dépassent.... on a jamais vu le pendant mec avec une couille qui dépasse)
Tinkou:
--- Citation de: Damien le 09 décembre 2014 à 10:14:03 ---design avec des gonzesses en armure dont les seins dépassent.... on a jamais vu le pendant mec avec une couille qui dépasse
--- Fin de citation ---
En même temps pas sûr que des figurines de gros guerriers avec le poireau à l'air ou les valseuses représentées dans un viril mouvement de balancier lors d'une course soit un bon argument pour la promotion auprès de la gent féminine...
Sinon certaines gammes ont des modèles plus neutre (Malifaux, Infinity de tête). Warmachine c'est limite s'il n'y a pas le sigle "Macho approved" sur les boites.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique