WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Girl, you'll be a woman soon...
Jack:
Parce que si tu joue page 5 c'est: "play Like you've got a pair"
Moi perso je préfère les filles qui n'en possède pas entre les jambes :D
Mr gob:
Je sais pas de quoi vous parlez, perso la mienne elle m'a initier à warmachine donc bon :P
Par contre je rejoins l'avis de gamin, entre les pauses ça parlent que de warmach ^^ Perso je vois avec les coupaings souvent le soir on veut faire tout, sauf parler de warmach ^^
ozone:
Moi j’ai essayé d’initier la femme, mais il n’y à pas assez de place dans la cuisine ! ;D
Plus sérieusement, krossmaster ça passe à peu près.
N-o-N-o:
Après, bon, le design du jeu, les gros robots à vapeur, tout ça, c'est pas très orienté vers la gente féminine.
Raistlin:
J'ai posé la question à ma copine (qui n'est pas spécialement attirée par le jeu mais qui aime bien la culture geek en films, séries), de savoir pourquoi ça ne l'interessait pas/n'intéressait pas ces dames. Sa réponse a été "tu ne m'as jamais proposé" et "avant toi je savais même pas que ça existait". Elle m'a dit ensuite que c'est comme les jeux vidéos, il faut attendre que ça se démocratise et que ça sorte de sa niche avec peut être des produits plus adaptées en terme de design.
Alors pour le fait de proposer, je pensais pas que ça pouvait l'interesser en dehors de l'aspect esthétique. Donc ça vient aussi de nous entre la peur de passer pour un con (surtout avec une fille) ou de saouler les gens. Je crois pas que l'un d'entre nous ait réussi à draguer avec ses figurines et c'est loin d'être le premier sujet qu'on aborde au premier rencard. ;)
Après je suis pas d'accord avec cette vision de la communauté geek qui ne parle que de figs, avec des mecs habillés comme Néo dans Matrix et qui n'ont jamais vu une madame toute nue en dehors d'internet. La plupart de mes potes sont geeks, rencontrés par le jeu de figurines et les plus proches sont tous issus de ce milieu là. Lorsque j'ai rencontré ma chérie, je lui ai présenté mes potes, elle m'a présenté ses copines puis tout le monde s'est rencontré. Ca n'a pas été un choc culturel avec des geeks en rut courant après des pintades qui ne parlent que de chaussures en promo chez Zara. Tout le monde s'est bien entendu et maintenant il n'y a plus mes potes geeks et ses copines pintades (pour bien faire dans le cliché) mais nos potes.... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique