WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Girl, you'll be a woman soon...

<< < (7/13) > >>

cansampol:

--- Citation de: Gamin le 08 décembre 2014 à 18:17:23 ---Quand je fais du kitesurf, y'a pleins de nana... quand je joues au gurines, y'en a pas...
Quand je fais du kitesurf, on fait des pauses où on parle de tout. Quand je joue au gurines, on parle de gurines aussi pendant les pauses.
Je peux continuer mais je vais nous vexer avec cette histoire.

Ouai je sais pas mais dans le milieu de la gurine, on fait pas beaucoup d'effort pour ressembler à autre chose qu'un ado boutonneux parlant de ses jeux vidéo.

--- Fin de citation ---

C'est pas faux !!
Le syndrome de Peter Pan surement !
Et surtout n'oubliez pas la reaction de nos cheres et tendres lorsqu'on leur annonce qu'on a acheté un colosse (euh un gros robot dans leurs language) à 125€  >:( : "tu sais combien de fringue j'achete avec 125€ "

Mesvorn:

--- Citation de: cansampol le 09 décembre 2014 à 15:54:18 ---Et surtout n'oubliez pas la reaction de nos cheres et tendres lorsqu'on leur annonce qu'on a acheté un colosse (euh un gros robot dans leurs language) à 125€  >:( : "tu sais combien de fringue j'achete avec 125€ "

--- Fin de citation ---

"tu sais combien de paquet de couches pour ta fille j'achète avec 125euros ?"

tout est dit...

+4 manu, vive le neraph toussa toussa...

GRUXXKi:

--- Citation de: cansampol le 09 décembre 2014 à 15:54:18 ---C'est pas faux !!
Le syndrome de Peter Pan surement !
Et surtout n'oubliez pas la reaction de nos cheres et tendres lorsqu'on leur annonce qu'on a acheté un colosse (euh un gros robot dans leurs language) à 125€  >:( : "tu sais combien de fringue j'achete avec 125€ "

--- Fin de citation ---
Je ne vois franchement pas en quoi ce genre de phrase serait typiquement féminin, mon père ne comprends pas que j'investisse 125€ dans un jouet non plus et j'ai plein d'amis MÂLES dans le même cas...

niamor:
Oui mais chez les amis mâles en générale on peut dire et ton spoiler/téléphone/PC/PS4/(plein de trucs) ça t'as couté combien ?

ps: C'est moi qui achète les couches ma femme ne connais pas le prix  :P

SHWTD:
J'achète nettement plus de fringues que de figurines. Mais comme on le voit, le sexisme pourrait être une explication...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique