BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Trolling trolls on the troll sub forum, aka start your own thread

<< < (11/12) > >>

Pierro:

--- Citation de: Q² le 11 décembre 2014 à 12:41:08 ---
Mais j'ai hate que le niveau monte

--- Fin de citation ---

Au pire, tu demandes un coup de pouce aux joueurs US !

Krimir:

--- Citation de: Pierro le 11 décembre 2014 à 15:03:05 ---
--- Citation de: Q² le 11 décembre 2014 à 12:41:08 ---
Mais j'ai hate que le niveau monte

--- Fin de citation ---

Au pire, tu demandes un coup de pouce aux joueurs US !

--- Fin de citation ---

* fan *

Tu peux me signer ma carte postale de Jean Roucas Stp Pierro ?

Gregauryc:

--- Citer ---je continue d'attendre des types forts pour reprogresser, j'ai fais du taf pour aider les gens à mieux jouer, ça paiera bien un jour.
--- Fin de citation ---
Sûrement la chose la plus censée que j'ai lue dans ce topic (mince, ça fait deux fois que je fais de la lèche à Q2 !)

Je voulais juste venir vous partager ma propre expérience de mon arrivée sur BG
Je suis inscrit depuis 2011 et je lis régulièrement ce qui se passe sur le forum (notamment la partie modélisme) mais j'ai longtemps hésité à poster (vous faites peur les gars !)
Du coup, je ne suis actif (un peu) sur le forum que depuis quelques mois en réalité.

Et une de mes premières demandes concernait justement "les figurines à acheter" Ainsi, allant totalement à l'encontre des principes énoncés par Starpu dans un topic destiné aux nouveaux venus, j'ai posté la liste de ce que je possédais déjà et demandais conseil sur, non pas une liste trop trop forte, mais prioriser mes achats afin de m'amuser. J'avais déjà acheter quelques figurines, dont beaucoup pour le design (c'est ainsi que je me suis retrouvé avec un Teraph et des archers)
Je trouve que beaucoup sur le forum se braquent sur ce genre de question, mais elle est légitime pour un nouveau joueur. Il a déjà investi, il compte investir un peu plus, mais ne peut pas se permettre de tout acheter. Il demande conseil pour savoir par où commencer.
Parce que ce jeu coûte quand même cher, faut bien l'avouer, donc acheter un truc parce que, du haut de ses trois parties d'expérience, ça semble bien, avant de se rendre compte après trois autres parties qu'en fait c'est tout pourri, c'est pas la fête.
C'est normal de demander conseil, après, la forme joue pour beaucoup, c'est sûr qu'entre "je veux jouer troll, j'achète quoi ?" et " dans une optique gun line, vaut mieux un Angélus et un Rava ou juste 2 Rava ?", le second trouvera plus facilement une réponse (et pas seulement parce que le forum Everblight est le plus mieux et le plus sympa)

balthazarAJSA:

--- Citation de: Gregauryc ---j'ai posté la liste de ce que je possédais déjà et demandais conseil sur, non pas une liste trop trop forte, mais prioriser mes achats afin de m'amuser

--- Fin de citation ---

Bon, ça va pour cette fois, on veut bien passer l'éponge, mais c'est uniquement parce que tu ne joues pas Cryx...

::)

Franckosaurus:
Salut les copains.

J'ai lâché varmaord pendant quelques mois.
Et j'y retourne,  au taquet.
De peint j'ai trois casters, 6 unités, 2 jacks, et tous les solo-qui-von-bien-pour-du-Khador.

Dussé-je en ai chié pour les ébarber et les monter ces saloperies.
Surtout quand on sort du moultiparplastikit.

J'ai peu joué.
J'ai lu, visionné.
Je sais ce qui tourne. Mais j'ai constaté les moyens nécessaires pour être un bon joueur.

Je ne joue QUE peint. Jamais de count as.
Et donc, ben je fais avec ce que j'ai.
Le list building est un jeu dans le jeu, avec mon handicap de départ.
Et ça me fait tripper.

Il me tarde de jouer des tiers, parce que ça me fait tripper grave.
Genre il me tarde de sortir Esorcha, avec les kodiaks et les arbres.

Et ce jeu est super pour tout ça.

Edit /PS : comment peut-on demander de l'aide pour débuter, alors qu'absolument tout est déjà disponible ?
Et je trouve que les petites annonces sont un excellent palliatif aux maux de bourse (s).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique