WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #25 Lucifel (Hoarluk1) vs Gruxxki (Sorscha2) @ Pentacle2 - Round 2

<< < (4/7) > >>

Kevina:
Si c'est bien ça take up c'est completement craqué : un caber dans une zone avec ses copains derrière luipeut contester comme un gorêt jusqu'a ce que ses petits copains soit tous mort... Déjà que les trolls contestaient bien lol.

John McForester:

--- Citation de: sechs_07 le 16 décembre 2014 à 17:50:09 ---Si c'est bien ça take up c'est completement craqué : un caber dans une zone avec ses copains derrière luipeut contester comme un gorêt jusqu'a ce que ses petits copains soit tous mort... Déjà que les trolls contestaient bien lol.

--- Fin de citation ---

Oui oui, et bloquer les lignes de vue / charge, etc.

Cas tordu : quand il veut bloquer les LoS, un joueur troll préférera que son caber (sans standard bearer à côté, ou sinon parlons plutôt d'un fennblade drummer) foire son tough (et donc un autre meurt, la LoS est toujours bouchée) que le réussir (KD, donc la LoS est ouverte !) ;D

Weeskahs:

--- Citation de: John McForester le 16 décembre 2014 à 17:49:45 ---
--- Citation de: Weeskahs le 16 décembre 2014 à 17:45:21 ---
--- Citation de: SunHunter le 16 décembre 2014 à 17:39:46 ---
--- Citation de: manu74 le 16 décembre 2014 à 17:34:27 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 16 décembre 2014 à 17:30:12 ---J'ai bien fait dans la vidéo?

--- Fin de citation ---

J'ai pas vu la video mais avec take-up, le model qui a take-up (en l'occurence le caber) ne bouge pas.
Tu remove from play un model within 1".
Tu transferes tous les effets du model sacrifie sur le model du caber (et tu effaces les effets sur le caber) - en pratique si le model sacrifie est en feu, le caber prend feu ; sur une unite multi-pv, le caber reset ses PVs au meme nombre que le grunt sacrifie, etc... Ca represente le fait qu'un autre grunt bouge et ramasse le truc.

--- Fin de citation ---
Je confirme. J'ai pas accès au forum PP, mais le cas s'est présenté à un de mes events dans le passé, et c'est confirmé par Infernal Ruling.


--- Citation de: manu74 le 16 décembre 2014 à 17:34:27 ---Je crois qu'une banniere ca marche pareil.
--- Fin de citation ---
Justement non, et ça porte tout le temps à confusion. Dans le cas d'une bannière, tu remplaces la fig' de Grunt par la fig' de bannière. Le reste des mécaniques est identique, mais en gros le Caber n'a pas bougé, et la bannière si.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

C'est d'ailleurs marrant parce que la majorité des standard bearer ont aussi la règle take up alors que les deux se contredisent clairement. L'une précise qu'on remplace une des figurines par l'autre (standard bearer) et l'autre que la figurine ne bouge pas mais qu'on en retire une autre à la place (take up).

--- Fin de citation ---

Heing ?

Tu en as fumé une bonne là mon oui-oui ;)

(ou alors cite moi un exemple...)

--- Fin de citation ---

Ahah ! C'était une impression que j'avais. J'ai vérifié vite fait pour les kriel warrior et la c'est le drame. Alors non, les deux règles n'existent pas sur un meme model. J'avais zappé qu'il existait une unité qui avait un standard bearer et un piper dans la meme UA. Du coup, je dis des conneries ! :D

SHWTD:

--- Citation de: sechs_07 le 16 décembre 2014 à 17:50:09 ---Si c'est bien ça take up c'est completement craqué : un caber dans une zone avec ses copains derrière luipeut contester comme un gorêt jusqu'a ce que ses petits copains soit tous mort... Déjà que les trolls contestaient bien lol.

--- Fin de citation ---

C'est pour cela que tirer sur le caber ne sert à rien et qu'il vaut mieux défoncer les mecs autour. :)

connetable_pa:
Le nombre de fois où le mec en face me sort "t'es sérieux?" quand je retire des mecs autour du Roketeer, et deux tirs plus loin remplace le voisin du standard bearer par le standard bearer...;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique