WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Warmachine Fest] Netdeck POWAAA !

<< < (4/8) > >>

Valorel:

--- Citation de: Pivi le 15 janvier 2015 à 19:34:14 ---Ouais ramene tes elfes toi ! j'ai du lylyth2 a prac :)

--- Fin de citation ---

Je suis partagé entre "Manu et Pivi ont absolument aucun scrupule, ils me sortent le pire match up possible à chaque fois" et "MOUAHAHA, ils ont tellement peur de moi qu'ils se sentent obligés de la sortir".

Manu, je sais que je lui file la petoche, mais pour toi, je l'apprends (oui parce que forcément, c'est la deuxième option la bonne  ;D)

manu74:
et si on considere la faction que tu joues, ca en dit long sur ton talent de joueur que t'arrives quand meme a nous faire peur !

non seulement je suis oblige de sortir eLylyth pour te KTC peniblement tour 2, mais en version totalement broken full-seraph en plus !

plus serieusement la prochaine je te sors Kallus... mais tu viendras pas chialer comme le dernier scyrah que j'ai table-rase avec mon spam d'infanterie blight !

Dibbouk:
Congrats mon pote ! J'aurais bien assisté à la finale mais j'étais trop occupé à me faire défoncer  ;D

Valorel:

--- Citation de: Dibbouk le 02 février 2015 à 10:22:19 ---Congrats mon pote ! J'aurais bien assisté à la finale mais j'étais trop occupé à me faire défoncer  ;D

--- Fin de citation ---

Attends, me dis pas que Manu a fait un résultat quand même?  ;D

manu74:

--- Citation de: valorel le 02 février 2015 à 10:30:16 ---Attends, me dis pas que Manu a fait un résultat quand même?  ;D

--- Fin de citation ---

9eme ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique