WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et le Cygne
Nylithbzh:
En fonction de la taille de l'armée ( 35 - 50 ) les Horgenhold Forge Guard peuvent aussi être envisagés non ?
Ils ne bloque pas les LOS et tape comme des brutes en plus de pouvoir faire defensive line
Murmure:
Merci pour ces conseils qui me conforte dans mes choix.
Je pense que je vais partir sur des stormblades + UA + capitain.
Autre question, j'avoue qu'il y a un truc qui me botte à fond, ça serait de jouer une liste full électricité avec des mecs qui balance des éclairs dans tout les sens qui rebondissent touche à droite à gauche...
De la fiction à la réalité, ça pose quand même quelques questions notamment:
- Une tel liste existe-t-elle ?
- Est-ce que c'est jouable (sans chercher le truc bill, j'aimerai ne pas me faire rouler dessus à chaque fois) mes adversaires principaux seront Kadhor et Cercle orboros (avec warpwolf et shifting stones).
- Il me faut des troupe immu' à l'éléctricité pour que ça marche, les stromblades sont un premier pas, j'imagine qu'il faudra aussi des jack dans le même style, lesquels sont fait pour ça ? Stormclad j’imagine, le nouveau dynamo ?
- Il faudra des stormsmith stormcaller stormtower,...Mais avec quel caster, j'imagine nemo mais lequel ?
L'idée est de faire une liste normal à 50 points puis de regarder quelles unités je rajoute facilement pour faire une seconde liste à 35 ou 50 points à jouer électricité (en amical ou dans le cadre d'un tournoi avec deux listes).
PS: A chaque message, je dois remettre les caractères spéciaux et les questions d'identification. Est-ce normal ? Ça disparaît au bout d'un moment ?
Alris:
Clairement le full électrique est plus que jouable, PP ayant décidé de boosté fortement ce côté de notre Faction. En ce qui me concerne, j'ai souvent une liste électrique et une liste autre (gun mage, trenche, ranger, etc ...)
Les casters qui vont bien dans ce rôle : les Stryker (normal, c'est le chef de la branche Storm) et les Nemos.
Les troupes qui rentrent dans ce thème :
- Stormclad
- Reliant
- Thunderhead
- Dynamo
- Firefly
- Storm Strider (la BE)
- Storm Tower
- Storm Lances
- StormBlades
- StormGuards (normaux et silverline)
- Katherine LadderMore
- Arlan Strangeways
- Stormblades Captain
Comme tu peux le voir, c'est loin d'être les pires de nos troupes ;)
Après, il est bon d'ajouter également quelques soutiens pour tout ça (journeyMan, squire, jacks non immune) mais le full électrique et non seulement viable mais fun à jouer (surtout depuis le stormblade captain)
Titi:
--- Citation de: Murmure le 27 janvier 2015 à 16:34:22 ---PS: A chaque message, je dois remettre les caractères spéciaux et les questions d'identification. Est-ce normal ? Ça disparaît au bout d'un moment ?
--- Fin de citation ---
Ces contrôles disparaissent au bout de quelques messages.
Michoco:
Nemo 3 dans l'optique d'une compo electrique est pour moi le meilleur de tous. Les e-leap ne sont pas renvoyés sur les troupes immunisées électrique. Ce qui veut dire que tu t'en prendras aucun, et que tu auras pas à te torturer pour savoir comment te placer pour eviter de te prendre tes propres e-leap. Enfin, le tour de feat, qui doit être un tour de tir electrique à base de stormblade et de stormlance(agrémenté d'autres joyeuseries), est abominable si tu arrives à bien le maximiser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique