WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Murmure et le Cygne

<< < (2/25) > >>

Alris:
Je ne peux que rejoindre mes camarades, le cygnar ne possède aucune unité qui "encaisse" a priori. Mais on a Arcane Shield qui permet de monter les StormKnights à un honnête ARM18 (ce qui autant qu'un jack lourd, mais tu verras que ce n'est pas suffisant pour un mono-pv ;) )

L'avantage des stormblades, une fois que tu as pris l'habitude de les voir voler par paquets, c'est qu'ils sont dangereux jusqu'au bout. Un pinpin qui frappe MAT7, POW15 ça fait rire personne ^^.

Et puis avec le Stormblade Captain, c'est juste du bonheur à jouer. (oui on insiste, mais si il y a un must have dans l'armée, c'est ce solo (et le squire ^^), surtout si tu es intéressé par le thème électrique)

Murmure:
Ok, merci pour ces réponses.
Et sur les stormblades, l'UA est optionnel, en bonus ou nécessaire ?
J'ai cru comprendre que le capitaine stormblade permet aux unité storm de s'ignorer pour les lignes de vue et pour se faire traverser, ça veut dire que dans l'optique ou j'ai deux unités, la seconde peut charger au travers de la première ?

Jack:

--- Citation de: Murmure le 27 janvier 2015 à 14:05:10 ---ça veut dire que dans l'optique ou j'ai deux unités, la seconde peut charger au travers de la première ?

--- Fin de citation ---

C'est ça le concept !!!

C'est toppisime de voir l'adversaire devenir blanc quand on commence à passer par dessus nos propres troupes pour charger ses figurines en tout impunité avec des charges/courses qui lui semblait impossible et décharger la foudre dans ses lignes ;)

Alris:
Pour les Stormblades, l'UA est indispensable (pour l'ordre assaut), les WA optionnels mais préférables.

--- Citer ---J'ai cru comprendre que le capitaine stormblade permet aux unité storm de s'ignorer pour les lignes de vue et pour se faire traverser, ça veut dire que dans l'optique ou j'ai deux unités, la seconde peut charger au travers de la première ?
--- Fin de citation ---

Entre autres, mais même au sein d'une seule unité, les membres peuvent se traverser, ce qui simplifie énormément les lignes de charges et permet aux Stormblades d'optimiser leur ordre d'assaut.

Titi:
Et c'est du bonheur quand on donne l'ordre d'Assaut à la fois à des Stormblades et à des Storm Lances qui vont mutuellement se traverser... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique