WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et le Cygne
Titi:
Et en fin de partie, ça peut toujours servir un solo qui a du focus pour booster. ;)
Neji06:
Idéalement dans la liste Nemo3 je virerai Ironclad + TAC + Stormtower pour les remplacer par Thunderhead+ Arlan Strangways vive les dégâts électrique ;)
Le journeyman et le top en Cygnar +3 arm ça ne ce refuse pas ;)
Nemo3 n'est pas évident à prendre en main mais une fois que tu l'aura tu fera du dégât ... surtout contre Khador ; )
Murmure:
Plop,
L'Ironclad a vocation à partir de la liste. C'est juste en attendant d'avoir autre chose immun' électrique. Mais je pensais plus le remplacer par un stormclad quand le nouveau sera sortie.
Effectivement, il va falloir encore pas mal de parties d'entrainement pour arriver à être plus serein. C'est en forgeant qu'on devient...
Murmure:
Je suis faible...
Avec les soldes, j'ai chopé à -50% une stormstrider, des tempest blazer et 3 stormlances
Avec tout ce beau monde, je réfléchi a un petit changement de liste nemo3.
1ère idée: Je vire l'Ironclad, les TAC et je rajoute la stormstrider ainsi que Reinholdt j'arrive à 34pts. Le Jack remplacé par les stormlance me fait gagner en mobilité. Reinholdt pour tester avec papy. Et la stormstrider pour rester dans le thème et se faire plaisir le tour du feat. Par contre, je perd mes AOE fumi des TAC et il reste un point qui se balade.
--- Citer ---Artificier General Nemo (*3pts)
*Dynamo (10pts)
Storm Strider (9pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Storm Tower (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---
2ème idée: Je vire l'Ironclad et je le remplace par les stormlances. Solution moins radicale que le première, je gagne une unité immu' électrique en plus avec plus de mobilité.
* Dynamo(10pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Storm Tower (2pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
--- Fin de citation ---
3ème idée: le tiers 1 de némo3. Je vire l'Ironclad, les TAC et la stormtower, je rentre la stormstrider et les stormlances et le point économisé sur les stormguard me permet de rentrer un stormsmithr ou alors, je vire le journeyman et je rentre la stormtower et les deux autres stormsmith
* Dynamo(10pts)
Storm Strider (9pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
--- Fin de citation ---
Vos avis sont plus que bienvenue. Surtout que je n'ai jamais joué de cavalerie...
Murmure:
Salut à tous,
Je prévois bientôt une petite partie contre mon adversaire de toujours un Kadhor. Je ne sais pas ce qu'il va jouer mais je suis quasiment certain de trouver dedans des ironfang pikmen (vu qu'il vient de les acquérir il voudra surement les jouer).
Et moi aussi, j'ai envie de jouer mes nouvelles figurines à savoir; une stormstrider, des stormlance, Laddermore un centurion et pHaley. Pour une partie en 35 points, ça va être dur de tout faire rentrer, du coup, j'imagine deux listes à partir de ça et je sollicite humblement vos avis.
--- Citer ---Points: 35/35
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
--- Fin de citation ---
Dans l'idée, Dynamo reste central, même sans le jouer avec Némo, il peut balancer la purée au tir où au càc. Les gunmage sont la pour dégager les éventuels winterguard et/ou repousser les trucs qui me gène (je vais essayer aussi de jouer le scénar). La B13 pour dégager les trucs relou genre les windowmaker et lors du feat de poser deux galettes par Ryan (si je ne me trompe pas, c'est une attaque donc ça marche ?). Les stormlances sont ma force de frappe et vont chercher à faire mal rapidement la ou ils peuvent. Le journeyman est la pour son arcane shield sur les stormlances ou sur dynamo.
--- Citer ---Points: 35/35
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Storm Strider (9pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
--- Fin de citation ---
Dans cette version, j'imagine rester un peu plus en retrait. Le centurion est là pour protéger Haley en cas de KillBox. Ma source de gros dégâts c'est les stormlances du coup, j'y adjoint Katherine. La stormstrider est là pour occuper le centre et balncer ses tirs. la B13 idem que dessus sachant qu'avec la Strider c'est les seuls tirs de l'armée (hormis stormlance mais ils seront occupés). Le point qui m'embête c'est que je ne peut pas mettre de journeyman...
Détails qui a peut être son importance, ça sera ma 5 parties en 35 points, à la clock (j'ai encore du mal) et la première fois que je sors de la cavalerie. Si vous passez par la et que vous pouvez me donner vos avis sur ces listes, ça serait chouette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique