WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et le Cygne
nahpokt:
J'aime bien la première version de ta liste.
Dans l'optique de tester un peu tes nouvelles figurines, j'aurais tendance à y enlever le Journeyman et les stormsmith pour ajouter Kathy à la place, vu que de toute manière Haley a déjà un arcane shield dans sa liste de sort.
Les gunmages manqueront un peu de dégâts mais avec deadeye tu peux espérer des critical brutal donc ça me semble viable et intéressant pour toi.
Titi:
Pour l'avoir testé, je peux affirmer que Dynamo adore les ennemis pris dans Temporal Barrier ! ;)
Ta première liste me parait très bien. Je suis nettement moins convaincu par la seconde.
Et j'approuve Nahpokt pour le remplacement du Journeyman et des Stormsmith par Kathy. :)
Murmure:
Merci les gars.
Je vais donc tester ça:
--- Citer ---Points: 35/35
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
--- Fin de citation ---
Du coup, j'y gagne aussi en temps sur la clock par rapport à la première version vu qu'il y a moins de fig' à activer.
Ma crainte est de n'avoir pas grand chose à envoyer sur les windowmakers si il en joue (mais il en joue souvent).
Comme je le voie, si j'envoie les ATGM sur les windowmakers, je m'en fais dézinguer au moins 4 et c'est pas rentable, idem pour la B13. Les stormlances vont avoir mieux à faire...
nahpokt:
Fais courir Katherine Laddermore à moins de 4" d'un widowmaker, (elle ne peut pas mourir sur leurs 4 tirs vu qu'elle a 10+5 PVs), tu balances un chainlightning sur Katherine Laddermore qui est immunisée à l'électricité et ne prendra rien, et derrière avec les rebonds du spells, tu vas tuer 1d6 widowmakers. Et pour les survivants Kathy s'en chargera très bien ;)
Titi:
--- Citation de: Murmure le 30 octobre 2015 à 13:56:35 ---Comme je le voie, si j'envoie les ATGM sur les windowmakers, je m'en fais dézinguer au moins 4 et c'est pas rentable, idem pour la B13. Les stormlances vont avoir mieux à faire...
--- Fin de citation ---
Ha ? Pourtant avec leur tir Snipe, les Gun Mages ont la même portée que de les Widowmakers (faiseurs de veuves, pas faiseurs de fenêtres... ;)). Ils ne se font donc dégommer que s'ils ont été mal placés... après, j'avoue qu'il n'est pas toujours évident de réussir à estimer des menaces de 20"... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique