COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Le full paint obligatoire, encore et encore.[WAS] Interview des vieux de la vieille.

<< < (4/22) > >>

spiff:

--- Citation de: Nefer le 29 janvier 2015 à 17:32:42 ---
Bah je suis dans le cas...mais non, mes amis jouent à warmach, j'aime jouer à warmach avec eux, mais je n'aime pas prendre du temps pour peindre pour autant.

--- Fin de citation ---

Ah ben la c'est facile: change d'amis ;D

Nefer:

--- Citation de: spiff le 29 janvier 2015 à 17:37:20 ---
--- Citation de: Nefer le 29 janvier 2015 à 17:32:42 ---
Bah je suis dans le cas...mais non, mes amis jouent à warmach, j'aime jouer à warmach avec eux, mais je n'aime pas prendre du temps pour peindre pour autant.

--- Fin de citation ---

Ah ben la c'est facile: change d'amis ;D

--- Fin de citation ---

Je savais bien que j'allais me marrer sur ce topic  ;D

Portal:
La remarque de Spiff est d'autant plus idiotement stupide bête que si Nefer ne peint pas ses gurines, il n'a probablement pas d'amis, en fait.

yool1981:
Toujours le même débat entre ceux qui jouent à un jeu de FIGS et ceux qui jouent à un JEU de figs.
Perso j'essaie de jouer à un JEU de FIGS alors le full paint 3 couleurs me paraît un juste milieu cohérent :p. Bien sûr j'essaie d'avoir une meilleure peinture que ça et voir les armées de Starpu, Gamin, Lucifel, Kintaro ou Kansen me fait vraiment plaisir aux yeux (pour ne citer que ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit).

Je dois avoir ma vieille collection de disk wars si des gens veulent jouer avec des ronds de carton à la place de figs :p.
Sinon y a Magic aussi. Ca combote et c'est moins chiant à mettre en place.

--- Citer ---Juste pour info, à mon avis, l'esprit warmachine et l'essence même du jeu sont bien plus tournées sur le jeu justement que sur l'aspect modélisme, et je ne pense pas me tromper en disant que la majorité des joueurs warmach aient été attirés par le système de jeu avant tout, la peinture suis logiquement.
--- Fin de citation ---
Je connaissais pas les règles du jeu quand j'ai acheté mes premiers starters. D'ailleurs la Mk2 était tout juste sortie si je ne m'abuse. Le Mauler métal troll, le Gnarlhorn Satyr métal et le Pureblood métal ont suffit à me motiver à m'y mettre :p.

N-o-N-o:
Autant quand on pose le débat sur "les tournois doivent ils être full peint", j'hésite, et je me dis qu'il y a de quoi réfléchir, autant quand on me parle de french touch, et d'esprit warmachine, je vois même pas de quoi on parle, ou plus précisément, sur quel terrain on peut discuter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique